Mirdhynn a écrit:Un peu d'espoir que diable
Tout le monde vit masqué depuis 10 jours, ça finira bien par avoir un impact
Manu85 a écrit:Mirdhynn a écrit:Un peu d'espoir que diable
Tout le monde vit masqué depuis 10 jours, ça finira bien par avoir un impact
Non car le masque est mal utilisé (réutilisation, on touche le masque sans cesse, mal positionné ect) sans parler du lavage des mains mal fait...
Moi je prédis la merde mais une plus grosse, une belle merde, plus grosse encore que la première vague.
Voyons voir comment les confinements locaux vont juguler tout ça.
De mon coté, on s'est tous fait testé dont ma fille de 3 ans, sans pleur aucun.
Pas douloureux pour un chouillat
Gène plus que limite.
Astuce --> Langue vers le bas et ne pas se crisper ce qui facilite le passage de l'égoutillon...
pabelbaba a écrit:Complotisme
Aveugle
Vérité
Mouton
Gouvernement
On tient un joli bingo.
pabelbaba a écrit:Complotisme
Aveugle
Vérité
Mouton
Gouvernement
On tient un joli bingo.
Cette vérité (attaquée par les labo et ses actionnaires ) venant de professeurs renommés que beaucoup ne veulent pas entendre, ne fait pas l'objet de procès pour diffamation , bizarre non ? ...
et ne rencontrent pas de personnes à risque ?
Mr Degryse a écrit:Cette vérité (attaquée par les labo et ses actionnaires ) venant de professeurs renommés que beaucoup ne veulent pas entendre, ne fait pas l'objet de procès pour diffamation , bizarre non ? ...
Dr Perronne! Tout est dit ! Un mec qui a publié un étude tellement pourrie durant le confinement que les co auteurs ont dû se retirer et se dédire. Article dé-publié et retiré ! Et il fanfaronne et fait le cador !
Le professeur Didier Raoult le qualifie alors de « confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples
nanoroc a écrit:C'est logique.
Le taux de contaminés augmente (de 1% il y a quelques semaines à près de 6% désormais). Et cela n'a rien à voir avec le nombre de tests (pas besoin d'avoir la médaille Fields pour le comprendre).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités