LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est " bande de Ku-Klux-Klans"
J'ai ri au printemps quand le héros règle son compte à cette bande de Ku-Klux-Klans
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est " bande de Ku-Klux-Klans"
J'ai ri au printemps quand le héros règle son compte à cette bande de Ku-Klux-Klans
TIRAM a écrit:il y a des millions de masques à écouler maintenant contrairement il y a 6 mois donc on n'a pas fini de le supporter
Croaa a écrit:non, mais réagir à des propos complotiste de Tiram, peu d'intérêt, hein !
TIRAM a écrit:nouvelle version des tontons flingueurs
https://www.youtube.com/watch?v=gRvxIj_ ... e=youtu.be
Croaa a écrit:non, mais réagir à des propos complotiste de Tiram, peu d'intérêt, hein !
Mirdhynn a écrit:Quand je lis ça de la part d'un prof, vous avouerez quand même qu'on est plus tout à fait dans le rationnelUne chose n'a jamais été évoqué : que doit-on faire des feuilles de copies ou des cahiers que l'on ramasse; ils sont source éventuelle de contamination. Que faire avant de les corriger ? Les passer à l'eau de Javel, les enduire de gel hydro-alcoolique, les désinfecter au lance-flammes ? Ou bien ne plus ramasser de devoir sur support papier ? Qu'est-ce qu'il en pense Blanquer ?
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Croaa a écrit:non, mais réagir à des propos complotiste de Tiram, peu d'intérêt, hein !
En même temps j'ai vu trois personnes ici utiliser les éléments de langage de "mascarade", du coup le post de Coldo peut être lu de manière un peu plus globale qu'en réponse à Tiram.
Et là ça devient plus utile.
Je notais juste que ça tournais à la psychose cette histoire. Foutons la paix aux gosses....
TIRAM a écrit:TIRAM a écrit:nouvelle version des tontons flingueurs
et eux , ce sont aussi des complotistes ???
TIRAM a écrit:Croaa a écrit:non, mais réagir à des propos complotiste de Tiram, peu d'intérêt, hein !
non,je ne suis pas complotiste pour un sous mais je réfléchi par moi-même sans aller sur facebook , sans gober ,sans prendre pour parole d’Évangile tout ce que les médias nous balancent à longueur de journée bref je ne suis pas un mouton
Après , c'est ton droit de faire confiance à ce gvt comme je suis dans mon droit de penser qu'ils nous prennent pour des cons , la seule différence c'est que j'en suis conscient ,pas toi !
Coldo3895 a écrit:TIRAM a écrit:Croaa a écrit:non, mais réagir à des propos complotiste de Tiram, peu d'intérêt, hein !
non,je ne suis pas complotiste pour un sous mais je réfléchi par moi-même sans aller sur facebook , sans gober ,sans prendre pour parole d’Évangile tout ce que les médias nous balancent à longueur de journée bref je ne suis pas un mouton
Après , c'est ton droit de faire confiance à ce gvt comme je suis dans mon droit de penser qu'ils nous prennent pour des cons , la seule différence c'est que j'en suis conscient ,pas toi !
Et donc après avoir réfléchi par toi-même... comment tu fais le lien entre les masques vendus en grande surface et cette idée de l'Etat qui a des stocks qu'il voudrait écouler ?
Comment tu expliques que l'Etat voudrait écouler des stocks alors que justement son rôle est d'en avoir, des stocks, et de les garder ?
Je te laisse réfléchir un peu par toi même
L'homme pomme a écrit:On a quand même une information de certains médias assez trompeuse sur le covid
Progression exponentielle avec un taux de positivite de 3,8 à 4,3 ?
Quand le nombre de cluster passe de190 à 177 on parle de stabilisation alors que quand les entrées en réa passent de 174 à 210 on parle de hausse
https://www.bfmtv.com/sante/coronavirus ... 40026.html
Heureusement quesur bdgest, Leautaud nous donne des infos plus factuelles sans interprétation orientée
Mirdhynn a écrit:Ce qui m'agace au plus au point c'est cette surenchère débile. On nous dit de mettre le masque je le met (je le mettais déjà avant au boulot suite à une alerte). Mais que les maires, ou n'importe qui qui se sent investi d'un devoir quasi divin, commence à faire chier et à traiter les gens comme des pions / objets, histoire de montrer qu'il en fait plus que les autres pour la sécurité, ça me révulse (cf mon exemple avec la garderie)
Je connais des gens au boulot qui sont tellement flippés qu'ils ne sont pas revenus depuis le confinement, certificats médicaux à l'appui.
A force d’empêcher les gens de mourir, on va finir par les empêcher de vivre...
Coldo3895 a écrit:Et donc après avoir réfléchi par toi-même... comment tu fais le lien entre les masques vendus en grande surface et cette idée de l'Etat qui a des stocks qu'il voudrait écouler ?
Comment tu expliques que l'Etat voudrait écouler des stocks alors que justement son rôle est d'en avoir, des stocks, et de les garder ?
Je te laisse réfléchir un peu par toi même
euh... si vous le dites a écrit:Résumé de la situation : les politiciens sont nuls et les gens sont cons
Croaa a écrit:TIRAM a écrit:TIRAM a écrit:nouvelle version des tontons flingueurs
et eux , ce sont aussi des complotistes ???
Oui, oui.
très objectifs...
Montagnier, c'est le mec anti-vaccins, non ?
https://sante.lefigaro.fr/article/le-le ... ontagnier/
Non, tu as raison, rien de complotiste là-dedans.
Continue comme ça, tu es sûr le bon chemin...
Avant de dire qu'il n'y aura pas de 2ème vague, attendons de voir comment cela évolue dans les prochaines semaines/mois...
Olaf Le Bou a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Résumé de la situation : les politiciens sont nuls et les gens sont cons
faut dire aussi que la plupart des politiciens sont des gens, alors forcément, c'est mal emmanché dès le départ c't'affaire.
L'homme pomme a écrit:Heureusement quesur bdgest, Leautaud nous donne des infos plus factuelles sans interprétation orientée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités