Frannck a écrit:Tu as quand même noté le "où la dérogation est possible " ?
ubr84 a écrit:Bref.
ubr84 a écrit:protocole sur emploi.gouv a écrit:Dans les lieuxcollectifs clos:Dans les cas où la dérogation est possible, le salarié qui est à son poste de travail peut ranger son masque à certains moments de la journéeet continuer son activité. Il n’a pas la possibilité de quitter son masque pendant toute la durée de la journée de travail.
On peut l'enlever, mais on doit le porter
Frannck a écrit:Tu as quand même noté le "où la dérogation est possible " ?
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Bref.
Bref... on fait preuve d'un peu de bon sens ? ou bien on attend du gouvernement qu'il nous dise aussi quand on peut aller pisser ?
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Bref.
Bref... on fait preuve d'un peu de bon sens ? ou bien on attend du gouvernement qu'il nous dise aussi quand on peut aller pisser ?
kiboko a écrit:Et encore c'est rien tout çà, attendez qu'ils imposent les masques en école primaire, voire en maternelle, je vous dis pas le foutoir.
nexus4 a écrit:On risque d'être verbalisé si on va pisser ?
J'ai pas tout suivi.
nexus4 a écrit:On risque d'être verbalisé si on va pisser ?
J'ai pas tout suivi.
kiboko a écrit:Et encore c'est rien tout çà, attendez qu'ils imposent les masques en école primaire, voire en maternelle, je vous dis pas le foutoir.
Mirdhynn a écrit:La situation la plus probable cet hiver pour les écoles primaires / maternelles :
On attends que 1 ou 2 cas se déclarent dans une classe et on la ferme pendant 2 semaines.
Comme ça on dit pas qu'il y a confinement et les parents se demmerderont pour claquer à l'improviste les quelques jours de congés qu'il leur reste.
Je vois pas comment ils peuvent faire autrement de toutes façons : le masque en maternelle, c'est une utopie et en plus ça risque d'être plus dangereux qu'efficace (Genre le gamin qui fait un malaise dans la cour parce qu'il court depuis 5 minutes avec un masque).
toine74 a écrit:
Un gros fake à mon avis. Ca fait tripper la fachosphère, tout le monde a le droit à ses loisirs.
Yog-volo a écrit:cependant, les images du clip n'ont rien à voir avec les images filmées vues précedemment.... me semble-t-il.
Olaf Le Bou a écrit:toine74 a écrit:
Un gros fake à mon avis. Ca fait tripper la fachosphère, tout le monde a le droit à ses loisirs.
Finalement, c'était un tournage de clip pour un groupe de rap
(avec des armes factices)
https://www.leprogres.fr/faits-divers-j ... lip-de-rap
Croaa a écrit:Yog-volo a écrit:cependant, les images du clip n'ont rien à voir avec les images filmées vues précedemment.... me semble-t-il.
Ce n'est pas ce qui est dit. Juste que les image filmées l'ont été pendant le tournage d'un clip. Si tu regardes le clip tu vois les même protagonistes.
La vidéo a été tournée, elle avec un smartphone mais en montrant les protagonistes du clip.
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:On risque d'être verbalisé si on va pisser ?
J'ai pas tout suivi.
Pour les activités à plusieurs aux toilettes, il me semble que le masque est facultatif pour des raisons évidentes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités