kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
enfin il aurait été très con quand même
+1
ben oui le risque est bien trop grand....
kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
biborax a écrit:kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
+1
ben oui le risque est bien trop grand....
biborax a écrit:Bon ben le gouvernement peut remballer ses vaccins astrazeneca, l’agence européenne du médicament vient de trouver un lien entre les thromboses et le vaccin.
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-responsable-de-l-ema-confirme-un-lien-entre-astrazeneca-et-les-thromboses-20210406
Anianka a écrit:biborax a écrit:Bon ben le gouvernement peut remballer ses vaccins astrazeneca, l’agence européenne du médicament vient de trouver un lien entre les thromboses et le vaccin.
https://www.lefigaro.fr/sciences/covid-19-un-responsable-de-l-ema-confirme-un-lien-entre-astrazeneca-et-les-thromboses-20210406
est-ce que 30 cas (7décès) sur 18 Millions de doses justifient de ne plus utiliser le vaccin (25% des vaccination je crois), et donc de retarder d'autant la vaccination et d'entrainer des centaines/milliers de morts supplémentaires ?
biborax a écrit:
Je ne sais pas, mais cela ne va pas aider les gens à se faire vacciner avec. Enfin en France il n’est donné qu’au plus de 55 ans et moins de de 65, ce qui va changer grand-chose.
Moi perso l’astra c’était non, bien que n’étant pas la tranche d’âge prioritaire pour la vaccination. On verra avec le J&J…
Mirdhynn a écrit:Tu peux quand même comprendre que la famille (sachant que quand tu mets le pied en réa, tu as une chance sur 2 d'y passer)
LeJoker a écrit:
J'aime bien le ton.
L'européen type de la société de consommation qui croit qu'en pleine pandémie, il est toujours ce consommateur roi qui peut pinailler. Bon, le zeneca refusé, à l'échelle du pays, c'est des millions jetés par-dessus bord, pour un risque réel mais minime. Même si cet européen est le premier à hurler sur le gaspillage d'argent public.
Même mentalité de minable que les familles des intubés qui refusent les transferts de leurs proches dans d'autres régions parce que "mémé, on veut la voir".
On devrait rayer de la liste des gens à vacciner gratuitement ceux qui font la fine bouche.
biborax a écrit:Et la médecine n’est pas un bien de consommation. Je paye la sécu donc c’est pas gratos, dis ça aux gens qui ne paye pas leur secu mais bénéficie des mêmes droit que moi…
LEAUTAUD a écrit:"Dis, grand-père, tu nous la raconte la suite de l'histoire ?..."
Alors comme ça la malheureuse héroïne n'existait pas depuis le début ?...
(1 indice)
Rétractation de Takieddine: la piste de l’argent
6 avril 2021 Par Karl Laske, Fabrice Arfi, Nada Maucourant Atallah et Jeanne Boustani
Selon des témoignages recueillis par Mediapart à Beyrouth et à Paris, la rétractation de l’intermédiaire dans l’affaire libyenne est liée à des promesses financières venues d’intermédiaires proches des réseaux sarkozystes, mais aussi à un climat de menaces entretenues autour de lui.
«Rafale Papers»: une affaire d’Etats enterrée 1/5
4 avril 2021 Par Yann Philippin
L’Agence française anticorruption (AFA) a découvert qu’en marge du contrat à 7,8 milliards des Rafale vendus en 2016 par la France à l’Inde, Dassault a engagé 1 million d’euros en faveur d’un intermédiaire poursuivi pour blanchiment. Mais l’AFA a enterré le dossier. Premier volet de l’enquête de Mediapart sur une affaire d’États qui mettra aussi en cause la justice et les autorités politiques.
«Rafale Papers»: Macron, Hollande et une justice anticorruption aveugle 2/5
6 avril 2021 Par Yann Philippin
L’ancienne patronne du Parquet national financier, Éliane Houlette, a classé l’affaire de la vente des Rafale à l’Inde contre l’avis d’un de ses adjoints chargé du dossier, sans effectuer de vérifications. Les noms des deux derniers présidents de la République apparaissent dans le dossier. Il fallait « préserver les intérêts de la France », a justifié par la suite la magistrate.
Utilisateurs parcourant ce forum: makidoo et 0 invités