toque a écrit:Moui ... Quand on te demande pour qui voteriez vous et qu'on te réponds "le général DeVilliers". Même si cela ne dure que deux minutes, cela défini un peu le bonhomme. Non ?
J'avais plutôt souvenir qu'il avait énoncé Philippe Poutou.
toque a écrit:Moui ... Quand on te demande pour qui voteriez vous et qu'on te réponds "le général DeVilliers". Même si cela ne dure que deux minutes, cela défini un peu le bonhomme. Non ?
Bolt a écrit:toque a écrit:Moui ... Quand on te demande pour qui voteriez vous et qu'on te réponds "le général DeVilliers". Même si cela ne dure que deux minutes, cela défini un peu le bonhomme. Non ?
J'avais plutôt souvenir qu'il avait énoncé Philippe Poutou.
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Selon des témoignages recueillis par Mediapart à Beyrouth et à Paris
Je comprends de ton message que ce qu'ils appellent les "rafales papers" te fait moins rire du coup
toque a écrit:Ha oué j'ai rien compris quoi
Maintenant que tu le dis je me souviens qu'il avait dit Poutoux. Mais DeVilliers ça m'a braqué. Con de moi.
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Selon des témoignages recueillis par Mediapart à Beyrouth et à Paris
Je comprends de ton message que ce qu'ils appellent les "rafales papers" te fait moins rire du coup
Tu comprends mal...
Je n'ai rien dit sur cette histoire de Rafale parce que...
1. Je n'y connais rien
2. Ca ne me pose aucun (mais alors aucun !) problème qu'on refile 1 million d'euros plus ou moins occultes à un intermédiaire plus ou moins louche pour aller vendre pour 7,8 milliards de Rafale. Tout le monde le fait, c'est comme ça que ça marche, si on ne le fait pas on ne vend pas, donc là, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, comme disait Jacques.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Ha oué j'ai rien compris quoi
Maintenant que tu le dis je me souviens qu'il avait dit Poutoux. Mais DeVilliers ça m'a braqué. Con de moi.
ah c'est sur que confondre Poutou et De Villiers en dit long sur le désarroi qui étreint les observateurs de la vie politique du pays
Anianka a écrit:Ca reste de la corruption active, et c'est illégal.
Anianka a écrit:c est marrant comme quoi ton respect de la loi est a 10 vitesses.
l optimisation fiscale, c est légal donc y a rien a dire, même si c'est immoral.
la corruption dans la vente d'arme, c est illégal et immoral, mais tout le monde le fait donc c est pas grave.
on voit bien quelles lois ont la priorité chez toi ... je ne veux plus jamais te voir mettre en avant une loi pour justifier quoi que ce soit, tu es d une hypocrisie sans égale.
Coldo3895 a écrit:Je préfère rester sur ce qui est légal ou pas... avec quelques exceptions généralement justifiées.
Anianka a écrit:ba du coup payer 1 million a un gus pour qu il favorise ton offre de vente d arme c est de la corruption, et c est illégal.
je te laisse regarder la sous section 2 de la loi ci-dessous, et je suis curieux de voir en quoi la vente d arme en serait exclue.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0000386448
tu est donc bien hypocrite. un cynique mettrais toujours en avant la réalité des faits, et pas la loi quand ça l arrange, et la réalité le reste du temps.
t es juste un hypocrite qui ne veut pas l assumer.
Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ba du coup payer 1 million a un gus pour qu il favorise ton offre de vente d arme c est de la corruption, et c est illégal.
je te laisse regarder la sous section 2 de la loi ci-dessous, et je suis curieux de voir en quoi la vente d arme en serait exclue.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0000386448
tu est donc bien hypocrite. un cynique mettrais toujours en avant la réalité des faits, et pas la loi quand ça l arrange, et la réalité le reste du temps.
t es juste un hypocrite qui ne veut pas l assumer.
Bouge pas, bouge pas, je vais faire un copier/coller de ce que j'ai écrit juste là, un peu plus haut...
Voilà... c'était ça:
Ces gens qui se croient autorisés à donner des leçons de morale autour d'eux me font toujours penser à ces télévangélistes américains, promoteurs de la foi et des valeurs chrétiennes, qu'on finit toujours... toujours... par choper à sniffer de la coke entre les seins d'une prostituée mineure.
Et plus on donne de leçons de morales, plus on est gangrené à l'intérieur.
C'est toujours comme ça.
Je préfère rester sur ce qui est légal ou pas... avec quelques exceptions généralement justifiées.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités