Brian Addav a écrit:Le coup du Poisson d'Avril, fallait la faire, respect :
https://twitter.com/BFMTV/status/1379345719132352513
pabelbaba a écrit:Euh... et le dîner à l'Elysée sans respect des gestes barrière avec Bayrou et plusieurs Ministres? Ca a eu des conséquences?
mistercoyote a écrit:Alors s'il y a un ministre assez con pour avoir fait ça j'espère que Macron va le pendre par les couilles (ou les ovaires ce sera selon)
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Alors s'il y a un ministre assez con pour avoir fait ça j'espère que Macron va le pendre par les couilles (ou les ovaires ce sera selon)
Parce-que tu crois qu'il y en a qu'un ?
Kanama a écrit:=> Ajouter à ma liste d'ignorés
Kanama a écrit:https://mobile.twitter.com/JmyLss/status/1379325983401070595
RosbOOm a écrit:Dans les nouveaux vaccinodromes en place depuis ce matin (Stade France, etc.), les rdv Pfizer partent comme des petits pains, par contre pas grand monde pour Moderna
Vu qu'on est apparemment un peuple d'enfants gâtés, ce serait bien que le ministère élargisse rapidement les conditions d'éligibilité...
RosbOOm a écrit:Dans les nouveaux vaccinodromes en place depuis ce matin (Stade France, etc.), les rdv Pfizer partent comme des petits pains, par contre pas grand monde pour Moderna
Vu qu'on est apparemment un peuple d'enfants gâtés, ce serait bien que le ministère élargisse rapidement les conditions d'éligibilité...
Anianka a écrit:tout a fait, on peut croire tout le monde sur parole !
biborax a écrit:Casuac, c’est pas le ministre poussé à démissionner suite à ses conneries… avec sa carrière politique ruinée....
Anianka a écrit:biborax a écrit:Casuac, c’est pas le ministre poussé à démissionner suite à ses conneries… avec sa carrière politique ruinée....
c'est aussi la preuve que la parole d'un ministre ça ne vaut rien, donc qu'ils nient avoir participé ça ne prouve rien.
kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
enfin il aurait été très con quand même
kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
enfin il aurait été très con quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités