Brian Addav a écrit:Le coup du Poisson d'Avril, fallait la faire, respect :
https://twitter.com/BFMTV/status/1379345719132352513
pabelbaba a écrit:Euh... et le dîner à l'Elysée sans respect des gestes barrière avec Bayrou et plusieurs Ministres? Ca a eu des conséquences?
mistercoyote a écrit:Alors s'il y a un ministre assez con pour avoir fait ça j'espère que Macron va le pendre par les couilles (ou les ovaires ce sera selon)
Brian Addav a écrit:mistercoyote a écrit:Alors s'il y a un ministre assez con pour avoir fait ça j'espère que Macron va le pendre par les couilles (ou les ovaires ce sera selon)
Parce-que tu crois qu'il y en a qu'un ?
Kanama a écrit:=> Ajouter à ma liste d'ignorés
Kanama a écrit:https://mobile.twitter.com/JmyLss/status/1379325983401070595
![]()
RosbOOm a écrit:Dans les nouveaux vaccinodromes en place depuis ce matin (Stade France, etc.), les rdv Pfizer partent comme des petits pains, par contre pas grand monde pour Moderna![]()
Vu qu'on est apparemment un peuple d'enfants gâtés, ce serait bien que le ministère élargisse rapidement les conditions d'éligibilité...
RosbOOm a écrit:Dans les nouveaux vaccinodromes en place depuis ce matin (Stade France, etc.), les rdv Pfizer partent comme des petits pains, par contre pas grand monde pour Moderna![]()
Vu qu'on est apparemment un peuple d'enfants gâtés, ce serait bien que le ministère élargisse rapidement les conditions d'éligibilité...
Anianka a écrit:tout a fait, on peut croire tout le monde sur parole !
biborax a écrit:Casuac, c’est pas le ministre poussé à démissionner suite à ses conneries… avec sa carrière politique ruinée....
Anianka a écrit:biborax a écrit:Casuac, c’est pas le ministre poussé à démissionner suite à ses conneries… avec sa carrière politique ruinée....
c'est aussi la preuve que la parole d'un ministre ça ne vaut rien, donc qu'ils nient avoir participé ça ne prouve rien.
kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
enfin il aurait été très con quand même
kamandi a écrit:par contre s'il y en a un qui se fait choper, il doit virer
enfin il aurait été très con quand même
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités