fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ba du coup payer 1 million a un gus pour qu il favorise ton offre de vente d arme c est de la corruption, et c est illégal.
je te laisse regarder la sous section 2 de la loi ci-dessous, et je suis curieux de voir en quoi la vente d arme en serait exclue.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0000386448
tu est donc bien hypocrite. un cynique mettrais toujours en avant la réalité des faits, et pas la loi quand ça l arrange, et la réalité le reste du temps.
t es juste un hypocrite qui ne veut pas l assumer.
Bouge pas, bouge pas, je vais faire un copier/coller de ce que j'ai écrit juste là, un peu plus haut...
Voilà... c'était ça:
Ces gens qui se croient autorisés à donner des leçons de morale autour d'eux me font toujours penser à ces télévangélistes américains, promoteurs de la foi et des valeurs chrétiennes, qu'on finit toujours... toujours... par choper à sniffer de la coke entre les seins d'une prostituée mineure.
Et plus on donne de leçons de morales, plus on est gangrené à l'intérieur.
C'est toujours comme ça.
Je préfère rester sur ce qui est légal ou pas... avec quelques exceptions généralement justifiées.
Je sais pas si t'as essayé de sniffé de la coke entre des seins (d'une mineure ou pas) mais déjà que c'est galère sur une table basse je ne vois pas l'intérêt d'un tel décorum.
Comment ça c'était pas la question?
Bossacdenoyau a écrit::fant2:
Mieux vaut aller aux fraises...
Coldo3895 a écrit:
Je préfère rester sur ce qui est légal ou pas... avec quelques exceptions généralement justifiées.
nexus4 a écrit:Faut qu'on fasse un coldothon spécial Blanquer.
fanche a écrit:Coldo3895 a écrit:Anianka a écrit:ba du coup payer 1 million a un gus pour qu il favorise ton offre de vente d arme c est de la corruption, et c est illégal.
je te laisse regarder la sous section 2 de la loi ci-dessous, et je suis curieux de voir en quoi la vente d arme en serait exclue.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... 0000386448
tu est donc bien hypocrite. un cynique mettrais toujours en avant la réalité des faits, et pas la loi quand ça l arrange, et la réalité le reste du temps.
t es juste un hypocrite qui ne veut pas l assumer.
Bouge pas, bouge pas, je vais faire un copier/coller de ce que j'ai écrit juste là, un peu plus haut...
Voilà... c'était ça:
Ces gens qui se croient autorisés à donner des leçons de morale autour d'eux me font toujours penser à ces télévangélistes américains, promoteurs de la foi et des valeurs chrétiennes, qu'on finit toujours... toujours... par choper à sniffer de la coke entre les seins d'une prostituée mineure.
Et plus on donne de leçons de morales, plus on est gangrené à l'intérieur.
C'est toujours comme ça.
Je sais pas si t'as essayé de sniffé de la coke entre des seins (d'une mineure ou pas) mais déjà que c'est galère sur une table basse je ne vois pas l'intérêt d'un tel décorum.
Fraise Tagada a écrit:Attention, ne jamais tenter avec de la cannelle, par contre. Jamais !
ubr84 a écrit:Et du coup par exemple les condamnations dans l'affaire Karachi c'est la justice qui a mal fait son travail car elle n'a pas pris bien en compte la clause d'exception Coldo ?
biborax a écrit:Fraise Tagada a écrit:Attention, ne jamais tenter avec de la cannelle, par contre. Jamais !
ah bon ? pourquoi ?
Coldo3895 a écrit:ubr84 a écrit:Et du coup par exemple les condamnations dans l'affaire Karachi c'est la justice qui a mal fait son travail car elle n'a pas pris bien en compte la clause d'exception Coldo ?
Oui c'est intéressant l'affaire Karachi...
Au départ on a un attentat qui tue un certain nombre de Français.
On est bien d'accord que l'attentat a été commis par des pakistanais... que aucun français n'a la moindre implication dans le projet ou la réalisation de cet attentat.
Le fait est que les familles des victimes n'ont pas la moindre chance de faire condamner les responsables de l'attentat, qui sont pakistanais.
Donc... les avocats étant ce qu'ils sont, on se retourne vers... des français ! au moins ceux là on peut les voir, les toucher, les amener devant un tribunal !
Est-ce qu'ils sont responsables de l'attentat ?... ah non, pas du tout...
Ben pourquoi eux alors ?
Parce que... ils ont promis de verser de l'argent à des gens au Pakistan, puis ils ne l'ont pas fait, donc pour se venger les pakistanais ont tué des français.
Tu remarqueras que dans l'affaire Karachi, ce qu'on reproche aux accusés, c'est justement de ne PAS avoir versé d'argent !!!
Du coup, tu devras bien admettre que comme affaire de corruption, elle n'a rien de classique, non ?
Philemon a écrit:biborax a écrit:Fraise Tagada a écrit:Attention, ne jamais tenter avec de la cannelle, par contre. Jamais !
ah bon ? pourquoi ?
Y'en a qui ont essayé...
Ils ont eu des problèmes...
(en plus c'est vrai ! d'après Gogol, il y a un défi débile - et irréalisable - qui consiste à avaler une cuillère de cannelle... et qui a de grandes chances de se terminer à l'hosto !)
Coldo3895 a écrit:Au départ on a un attentat qui tue un certain nombre de Français.
(...)
Du coup, tu devras bien admettre que comme affaire de corruption, elle n'a rien de classique, non ?
ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:Au départ on a un attentat qui tue un certain nombre de Français.
(...)
C'est sûr que l'affaire Karachi n'a rien de classique !
Mais de là à dire que cela n'est pas une affaire de corruption en lien avec le commerce des armes c'est du grand art !
ça ne me pose aucun problème moral qu'on aille corrompre des gens dans d'autres pays pour obtenir des marchés importants
Mirdhynn a écrit:Ce truc est vieux comme le monde et à toute échelle
Les vendeurs qui payent un resto aux acheteurs des grands groupes ou qui leur offrent des places pour aller voir des matchs de foot. Jusqu'aux cadeaux qu'offre renault aux gosses quand tu fais reparer chez eux....
Ne parlons pas de l'organisation des JO
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité