marone222 a écrit:Je trouve malgré tout dommage que , par exemple, les excès de Mélenchon ne soient pas davantage relevés..il s'en est pris récemment violemment à un journaliste qui l’interrogeait sur Ruffin. Inacceptable, mais personne ne l'a relevé...Idem pour la mairie écolo de Strabourg qui a cofinancé une mosquée qui est un cheval de Troie des services de Erdogan et qui a refusé de reconnaitre une définition de l'antisémitisme, pourtant reconnue mondialement. Etc...
Tiens je repense à ta réflexion. A droite aussi des fois franchement tu te demandes quoi ...
Polémique de merde d'hier. Pyramide ...
Je remet le contexte.
Une femme noire est sur un plateau de jeux télé. Elle tiens dans ses mains une carte postal avec un chimpanzé dessus. Dialogue entre deux présentateurs.
- Hoooo Pépita, c'est vous sur la carte postal.
- C'est sans doute parce que vous avez trop manger de banane !
*éclat de rire*
Franchement ... C'est si dur que ça, 25 ans plus tard, de dire que c'est du racisme ?
Qu'au FN, qu'au printemps républicain ou même à l'aile Ciotti de LR on entendent des "on peux plus rien dire", rien de surprenants. Mais y'en a pas un à droite ou au centre pour leur dire de fermer leur gueule ?