Olaf Le Bou a écrit:tiens, ça a l'air pas mal du tout cet album, hop, en wishlist
C'est une compilation de notes de blogs, donc si tu veux confirmer ton ressenti :
http://puntish.blogspot.com/
Olaf Le Bou a écrit:tiens, ça a l'air pas mal du tout cet album, hop, en wishlist
Mirdhynn a écrit:Petite question aux personnes qui suivent ça de plus prêt que moi :
Concernant l’émergence des variants, est ce qu'on a des études qui décrivent quelles sont les conditions les plus favorables à leur apparition ? (En gros, est ce que les stratégies que nous utilisons depuis un an les favorises ou non? )
nexus4 a écrit:
La réponse que je n'ai toujours pas trouvée c'est COMMENT le variant anglais est plus contagieux.
Et, du coup, comment s'en prévenir.
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:
La réponse que je n'ai toujours pas trouvée c'est COMMENT le variant anglais est plus contagieux.
J'ai aussi du mal à comprendre ce point...
Il me semble que le variant anglais s'accroche plus facilement aux cellules humaines. Mais en quoi cette caractéristique le rendrait plus contagieux ?
Philemon a écrit:Les français ont (enfin !) leur propre variant !
Découvert cette semaine, c'est peut-être ça que Macron veut nous annoncer ce soir ?
Si c'est ça, il falloir le fêter dignement !
nexus4 a écrit:
fanche a écrit:
Acclamons le fruit de l'effort national, nous aussi maintenant pouvons garder la tête haute face aux innovations étrangères. J'aimerais voir la gueule du prototype n'empêche.
fanche a écrit:Philemon a écrit:Les français ont (enfin !) leur propre variant !
Découvert cette semaine, c'est peut-être ça que Macron veut nous annoncer ce soir ?
Acclamons le fruit de l'effort national, nous aussi maintenant pouvons garder la tête haute face aux innovations étrangères. J'aimerais voir la gueule du prototype n'empêche.
Philemon a écrit:fanche a écrit:Philemon a écrit:Les français ont (enfin !) leur propre variant !
Il faut quand même réaliser la portée de l'exploit français !
Même les allemands n'en ont pas !
Elle doit tirer la gueule, la mère Merkel !
Mirdhynn a écrit:dod a écrit:C'est quand en fait les vacances de Pâques chez vous ? C'est par zone aussi ?
C'est par zones.
Mais bon, on verra ça ce soir
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités