Brian Addav a écrit:Faut que tu fasses un graphe
(pour les traits verts et rouges je te filerai un coup de main... )
Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:dod a écrit:C'est quand en fait les vacances de Pâques chez vous ? C'est par zone aussi ?
C'est par zones.
Mais bon, on verra ça ce soir
Ca c'était avant...
On va passer à une seule zone de congés.
Du 2 Avril au 30 Juin.
biborax a écrit:Comme certains aime bien les statistiques, il faudrait voir sur les cas de thrombose, le pourcentage de ceux qui ont été vacciné avec l’astra, le pfizer, ceux qui n’ont pas été vacciné, pour voir…
Ceux qui est étonnant c’est que l’on vaccine plus avec le pfizer qu’avec l’astra, et pas de cas de mort par thrombose après vaccination ont été remonté…
dod a écrit:Philemon a écrit:Mirdhynn a écrit:dod a écrit:C'est quand en fait les vacances de Pâques chez vous ? C'est par zone aussi ?
C'est par zones.
Mais bon, on verra ça ce soir
Ca c'était avant...
On va passer à une seule zone de congés.
Du 2 Avril au 30 Juin.
C'était surtout pour savoir si il restait 1 ou 2 semaines avant la date prévue
dod a écrit:C'est quand en fait les vacances de Pâques chez vous ? C'est par zone aussi ?
Anianka a écrit:de tte manière a la vitesse ou on vaccine, la durée de l immunité dure moins longtemps que le temps pris a vacciner les gens donc à un moment il va falloir revoir le fonctionnement ...
je doute d'avoir un jour le vaccin en n'ayant aucune comorbidité et ayant 40 ans, donc a un moment il va falloir laisser les gens sortir.
marone222 a écrit:biborax a écrit:Comme certains aime bien les statistiques, il faudrait voir sur les cas de thrombose, le pourcentage de ceux qui ont été vacciné avec l’astra, le pfizer, ceux qui n’ont pas été vacciné, pour voir…
Ceux qui est étonnant c’est que l’on vaccine plus avec le pfizer qu’avec l’astra, et pas de cas de mort par thrombose après vaccination ont été remonté…
Je ne sais plus où j'ai lu cela, mais le problème pourrait venir d'une erreur dans l'administration du vaccin (càd par voie intraveineuse au lieu de voie intramusculaire), ce qui déclencherait une réaction immunitaire forte au niveau des artères. Une façon de prévenir ce risque serait de bien s'assurer que l'aiguille n'est pas dans une veine avant d'injecter le vaccin
Croaa a écrit:Tu es lent à la détente Pouffy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités