Croaa a écrit:Tu es lent à la détente Pouffy.
Le temps de chercher l'image
Y'a pas un conseiller en com' qui aurait pu lui dire avant
Sans déconner la t'naille
Croaa a écrit:Tu es lent à la détente Pouffy.
Mr Degryse a écrit:Comme je m'y attendais :Bis repetita de l'année dernière. Celui qui croit que les enfants reprendront l'école fin avril et qu'on pourra envisager un retour à la vie d'avant mi mai est un candide. Ne devait on pas déjà reprendre la vie d'avant mi avril ? D'ailleurs, il a bien parlé de mois difficiles et non de semaines. Progressif aussi a t il dit.... tout est dans ce mot. Cela pue même pour l'été
ubr84 a écrit:Anianka a écrit:de tte manière a la vitesse ou on vaccine, la durée de l immunité dure moins longtemps que le temps pris a vacciner les gens donc à un moment il va falloir revoir le fonctionnement ...
je doute d'avoir un jour le vaccin en n'ayant aucune comorbidité et ayant 40 ans, donc a un moment il va falloir laisser les gens sortir.
On connait la durée de protection des vaccins ?
marone222 a écrit:Cela va dépendre de la campagne de vaccination. En Israel , on commence à voir des images de grosses fêtes, de boites de nuit blindées sans masque,...Très bientot, ce sera le cas aux US et au Royaume-Uni.
Je crois l'avoir déjà dit, mais Macron a singulièrement manqué de flair sur la vaccination
fanche a écrit:marone222 a écrit:Cela va dépendre de la campagne de vaccination. En Israel , on commence à voir des images de grosses fêtes, de boites de nuit blindées sans masque,...Très bientot, ce sera le cas aux US et au Royaume-Uni.
Je crois l'avoir déjà dit, mais Macron a singulièrement manqué de flair sur la vaccination
Que là dessus sérieux
Pour la comparaison avec Israël laisse tomber. C'est une population peu nombreuse et c'est ce qui fait leur force dans le cas présent (pas que d’ailleurs mais bref). De notre côté on ne pourra pas compter sur une vaccination aussi rapide en comptant que la deuxième dose sera déjà inefficace quand elle sera disponible.
edit: pas un avis d'expert évidement mais un gros ressenti
Le Tapir a écrit:Si les gens sont assez cons dans ces pays pour aduler ces deux enfoirés... C'est leur problème. Qu'ils gardent leurs boîtes de nuit bondés et leurs fiestas ...
BDGest a écrit:Je ne pense pas du tout qu'ils décalent les 2nd doses. Si tu regardes bien les graphes, il y a 4 a 5 semaines, on injectait bcq moins de 1ere dose. donc normal qu'il n'y ait pas encore de hausse significative les injections de 2nd dose. On verra dans les jours qui viennent si le nb de 2nd dose augmente, vu que ça correspond a peu près à la hausse de 1ere dose d'il y a un mois.
BDGest a écrit:Le Tapir a écrit:Si les gens sont assez cons dans ces pays pour aduler ces deux enfoirés... C'est leur problème. Qu'ils gardent leurs boîtes de nuit bondés et leurs fiestas ...
T'as raison, nous on garde Macron et sa clique
Cool.
On a du bol quand même !
BDGest a écrit:Je ne pense pas du tout qu'ils décalent les 2nd doses. Si tu regardes bien les graphes, il y a 4 a 5 semaines, on injectait bcq moins de 1ere dose. donc normal qu'il n'y ait pas encore de hausse significative les injections de 2nd dose. On verra dans les jours qui viennent si le nb de 2nd dose augmente, vu que ça correspond a peu près à la hausse de 1ere dose d'il y a un mois.
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "canaille"
"Dans l'enfer désertique et glacé de l'Extrême-Nord, à des centaines de miles de tout endroit habité, une base américaine travaille jour et nuit..."
Notre fringant héros va t-il sauter (sur) cette canaille de Lady ? Non, hélas...
(1 indice)
marone222 a écrit:fanche a écrit:marone222 a écrit:Cela va dépendre de la campagne de vaccination. En Israel , on commence à voir des images de grosses fêtes, de boites de nuit blindées sans masque,...Très bientot, ce sera le cas aux US et au Royaume-Uni.
Que là dessus sérieux
Pour la comparaison avec Israël laisse tomber. C'est une population peu nombreuse et c'est ce qui fait leur force dans le cas présent (pas que d’ailleurs mais bref). De notre côté on ne pourra pas compter sur une vaccination aussi rapide en comptant que la deuxième dose sera déjà inefficace quand elle sera disponible.
edit: pas un avis d'expert évidement mais un gros ressenti
OK, ce n'est pas comparable, mais les images font mal. Très bientôt, on verra des images de concert ou de boites de nuit à Londres et là on se dira "merde, ce n'est pourtant qu"à 300 km de chez nous"
Sur la vaccination, on a tergiversé...3 semaines de perdues en janvier, 1 semaine de perdue avec l'Astra. On aurait pu livrer davantage de vaccins en Seine St DEnis et moins en Bretagne (où le virus circulait beaucoup moins). On aurait pu anticiper la négociation d'accords de production de vaccins en France. etc...
Netanyahu a remporté les élections. Boris Johnson, qui est un sacré guignol et a commis plein d'erreurs, est à présent une vraie star avec le succès de la vaccination
Mirdhynn a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi : elles sont indiscutablement bonnes !!
On s'en fout, on confine quand même, NA !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités