marone222 a écrit:Ben oui, c'est pour le 12 avril...Donc c'est proche, non ?
kamandi a écrit:marone222 a écrit:Ben oui, c'est pour le 12 avril...Donc c'est proche, non ?
entre la 1ere vague et la deuxième ils se sont pris combien de mois ultra strict ?`
qu'ils réouvrent 1 mois avant nous, je m'en fous un peu
kamandi a écrit:non parce que la grande différence c'est l'impact de la vaccination
une fois le pic passé ça va redescendre bien plus vite que l'année dernière
honnêtement je n'ai aucun doute la dessus. Mi mai les restau en terrasse seront réouvert chez nous aussi
marone222 a écrit:kamandi a écrit:marone222 a écrit:Ben oui, c'est pour le 12 avril...Donc c'est proche, non ?
entre la 1ere vague et la deuxième ils se sont pris combien de mois ultra strict ?`
qu'ils réouvrent 1 mois avant nous, je m'en fous un peu
Perso, je m'en fous aussi. Mon point est juste que, politiquement, ça va faire mal au gouvernement, de voir des images de nos voisins qui retrouvent une vie quasi normale pendant que nous sommes encore dans un mix confinement/couvre-feu
fanche a écrit:La plupart des bars et des resto seront définitivement fermés. Mais ça ne se verra pas partout. Seulement là où il y en a et c'est pas la folie.
Le Tapir a écrit:Macron, certes, il ne fait pas grand chose (tout comme ses prédécesseurs, ceux qui l'ont intronisé en quelque sorte) , il est plus sur de la com et du théâtre, c'est vrai, mais ce n'est tout de même pas un grand nuisible... Pas comme certains cités plus haut.
loopingatr a écrit: les boites de nuit en angleterre c'est programmé pour le 21 juin pas avant
e m a écrit:Le Tapir a écrit:Macron, certes, il ne fait pas grand chose (tout comme ses prédécesseurs, ceux qui l'ont intronisé en quelque sorte) , il est plus sur de la com et du théâtre, c'est vrai, mais ce n'est tout de même pas un grand nuisible... Pas comme certains cités plus haut.
Sérieux ?
100 000 morts, sa milice qui eborgne tout ce qui bouge, des lois liberticides, un an que les Français sont bloqués chez eux, etc... Ce mec c'est la pire catastrophe de ces 75 dernières années.
Tiens, ça ne m'étonnerait même pas qu'il se débrouille pour faire durer la situation jusqu'à l'année prochaine et essayer d' annuler tranquillement les élections.
marone222 a écrit:kamandi a écrit:non parce que la grande différence c'est l'impact de la vaccination
honnêtement je n'ai aucun doute la dessus. Mi mai les restau en terrasse seront réouvert chez nous aussi
Oui, c'est jouable si on met le paquet sur la vaccination
Raven2b a écrit:marone222 a écrit:kamandi a écrit:non parce que la grande différence c'est l'impact de la vaccination
Oui, c'est jouable si on met le paquet sur la vaccination
La réouverture terrasse/resto est prévue pour le lendemain du week-end de pentecôte (mardi 25 mai). C'est ce qui a été négocié à Bercy, sauf si dégradation de la situation sanitaire (nouvelles mutations du virus, explosion des usines de production de vaccins ou je ne sais quoi)... 100% de capacité d'accueil en terrasse, 50% intérieur
fanche a écrit:e m a écrit:Le Tapir a écrit:Macron, certes, il ne fait pas grand chose (tout comme ses prédécesseurs, ceux qui l'ont intronisé en quelque sorte) , il est plus sur de la com et du théâtre, c'est vrai, mais ce n'est tout de même pas un grand nuisible... Pas comme certains cités plus haut.
Sérieux ?
100 000 morts, sa milice qui eborgne tout ce qui bouge, des lois liberticides, un an que les Français sont bloqués chez eux, etc... Ce mec c'est la pire catastrophe de ces 75 dernières années.
Tiens, ça ne m'étonnerait même pas qu'il se débrouille pour faire durer la situation jusqu'à l'année prochaine et essayer d' annuler tranquillement les élections.
D'accord
Pas d'accord
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mercredi : elles sont indiscutablement bonnes !!
Hospitalisation 28.463 (baisse de - 47 )
Réanimation 5.053 (baisse de - 19 )
Décès hôpital 69.596 (soit + 304, hier 336)
Décès EHPAD 26.044 (inchangé)
Total décès 95.641 (soit + 304)
Nouveaux cas détectés 5.053 (hier 30.702)
Les taux sont inchangés
Nouveaux entrants hospitalisation : 2.209 (hier 2.579)
Nouveaux entrants réanimation : 472 (hier 569)
Sorties guéris 1.842 (hier 2.000)
_________________________________________________________________________________________________________
L'incipt d'hier était tiré de "Les Légions perdus" Alix T 6. Bravo à Yog-Volo
L'invective du jour est "canaille"
"Dans l'enfer désertique et glacé de l'Extrême-Nord, à des centaines de miles de tout endroit habité, une base américaine travaille jour et nuit..."
Notre fringant héros va t-il sauter (sur) cette canaille de Lady ? Non, hélas...
(1 indice)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités