Coldo3895 a écrit:Ah mais ok ! Ton problème, c'est pas les maths, c'est la lecture !
j'avoue, j'ai ri
Coldo3895 a écrit:Ah mais ok ! Ton problème, c'est pas les maths, c'est la lecture !
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:Rivaliser ? Mais quelle idée. Niveau connerie tu es inatteignable.
Bravo, champion !Brian Addav a écrit:Pour la énième fois, les études citées par Alacoume ne disent pas qu'il y a une sous-mortalité en 2018 et 2019.
Ah mais ok ! Ton problème, c'est pas les maths, c'est la lecture !alacoume a écrit:L’étude est sérieuse : 4% de surmortalité, c’est comparable aux pics épidémiologiques d’une grosse grippe.
C’est factuel, rien de plus.
Pour être plus détaillé, la surmortalité est de 8% en 2020 (source Insee). Si on retraite de cela la mortalité liée au vieillissement de la population et de la sous-mortalité de 2018 et 2019, il reste 4%. Soit pas grand chose. Donc, ce virus est guère plus mortel qu’une grippe.
Tu peux continuer à répéter que 2+2=5, ça ne change rien à la vérité
LEAUTAUD a écrit:
L'incipit d'hier était tiré de "Sarajevo Tango". Bravo à The Maze Echo
L'invective du jour est "amphitryon"
"La nuit à Rome. Après une journée torride, un orage d'une extrême violence s'est abattu sur la ville"
Dans cet album le héros va devoir choisir : les siens, ou les amphitryons qui l'ont adopté...
Brian Addav a écrit:
Va lire les études citées.
thyuig a écrit:Allez vous coucher !
thyuig a écrit:Allez vous coucher !
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce mardi :
Nouveaux cas détectés [b]30.702 (hier 9.094, soit une moyenne de 20.000/jour)
Coldo3895 a écrit:Ne le prends pas mal Brian, mais en maths tu n'as pas le niveau pour rivaliser avec moi.
Coldo3895 a écrit:Et on a entendu déjà un paquet de fois l'argument comme quoi tous les morts du Covid seraient de toute façon morts peu de temps après.
Sauf que... on a eu plus de 50.000 morts de plus en 2020 que ce que prévoyait la tendance... Donc cet argument ne tient pas.
Coldo3895 a écrit:Brian Addav a écrit:
Va lire les études citées.
Va lire ce qu'a écrit Alacoume...
nexus4 a écrit:Intéressant échange entre deux pédiatres (la présidente de la société française de pédiatrie et un pédiatre retraité, ancien directeur général de la santé) sur la fermeture des écoles.
Non madame ce n'est pas la taille qui compte
RosbOOm a écrit:La dame raconte pas mal de conneries sur la contamination enfant vers parent, c'est quand même dingue que la société française de pédiatrie ne suive pas le consensus de ses équivalents à l'étranger...
toque a écrit:RosbOOm a écrit:La dame raconte pas mal de conneries sur la contamination enfant vers parent, c'est quand même dingue que la société française de pédiatrie ne suive pas le consensus de ses équivalents à l'étranger...
Je pense qu'elle sait mieux de quoi elle parle que nous
mistercoyote a écrit:Notre bon président prend la parole à 20h j'ai l'impression que c'est pas pour nous annoncer une 6ème semaine de congés payés
Olaf Le Bou a écrit:tiens, ça a l'air pas mal du tout cet album, hop, en wishlist
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités