pajan a écrit:euh sinon on parle du brésil.
Ben non. le brésil c'est un populiste d'extrême droite. donc godonovb vote pour lui et donc il n'en parle pas.
pajan a écrit:euh sinon on parle du brésil.
Croaa a écrit:pajan a écrit:ah bon parce que tu penses qu'un mec qui marche il aérosolise autant qu'un mec qui court depuis 1h et qui est essouflé....
Sauf qu'un mec qui court le fait rarement au milieu de la foule comme un pieton.
J'attends de voir le nombre de cas covid générés par les joggers et de les comparer avec les cluster familiaux ou amicaux.
Après on verra ce qui doit être interdit.
Croaa a écrit:pajan a écrit:ah bon parce que tu penses qu'un mec qui marche il aérosolise autant qu'un mec qui court depuis 1h et qui est essouflé....
Sauf qu'un mec qui court le fait rarement au milieu de la foule comme un pieton.
J'attends de voir le nombre de cas covid générés par les joggers et de les comparer avec les cluster familiaux ou amicaux.
Après on verra ce qui doit être interdit.
pajan a écrit:]
mais moi aussi , je pense qu'il y très peu de risque, mais en tant que pièton, ça me fait chier d'avoir un masque alors que le gars qui court , lui n'aura pas à en mettre, si on estime que dans l'espace public il faut avoir un masque partout et en toute circonstance je ne vois pas pourquoi les joggers en seraient exempté.
Croaa a écrit:pajan a écrit:]
mais moi aussi , je pense qu'il y très peu de risque, mais en tant que pièton, ça me fait chier d'avoir un masque alors que le gars qui court , lui n'aura pas à en mettre, si on estime que dans l'espace public il faut avoir un masque partout et en toute circonstance je ne vois pas pourquoi les joggers en seraient exempté.
Les joggers cela les fait chier de courir là où il y a du monde sur les trottoirs.
Je ne dis pas qu'il n'y en a pas mais c'est sans commune mesure avec les piétons.
Alors faire chier les joggers juste par plaisir ou équité, franchement...
Perso je cours le matin à 6 heures dans des rues desserte ou dans un parc où je croise max 2 personnes en 1h... porter un masque pour ça, c'est juste stupide.
Pareil pour le vélo.
Croaa a écrit:pajan a écrit:euh sinon on parle du brésil.
Ben non. le brésil c'est un populiste d'extrême droite. donc godonovb vote pour lui et donc il n'en parle pas.
nexus4 a écrit:J'ai quand même l'impression qu'on est passé du bon sens à la frénésie Régulation/ obligation / sanction en quelques jours parceque c'était la fête du slip dans les zones à risque.
La fermeture des bars risque d'être contre productive parce que les jeunes iront faire la fête dans des lieux privés où tous les gestes barrières ne seront ni respectés, ni contrôlables.
marvin le rouge a écrit:parce que tu trouves que c'est ou sera respecté ? Ils ne risquent rien, on leur pourrit l'avenir avec une crise majeure et on essaye de les culpabiliser un maximum, pourtant la mortalité est minime pour les moins de 40 ans (voir quasiment nulle) (Mortalité tte tranche d'age 0.04 % d'après les dernières stats)
C'est très compliqué de trouver des stats détaillées, en dehors de 0 mort en France chez les moins de 14 ans, et 1 % pour les moins de 44 ans (impossible de trouver la stat comorbidité pour cette tranche d'âge)
il y a plus de casse sociale avec les jeunes qui n'ont pas pu aller à l'école pedant deux mois
toine74 a écrit:Et ton copain Trump qui annonce l'instauration des soviets si Biden est élu, c'est juste de l'information pondérée et étayée ?
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:oui parce que l'école à distance c'est bien quand tu as des parents qui ont du matériel informatique à disposition et qui peuvent suivre leurs gamins, mais quand t'es un ouech ouech d'une favella du 93, la continuité péda......hein!
Faut arrêter de se faire des films.Les gens n'ayant pas internet deviennent plutôt rare de nos jours (ne serait ce qu'avec les téléphones portables), mais bon si ça peut vous aider à imaginer les damnés de la terre pour vous faire rêver...
godonovb a écrit:Les fonctionnaires gauchos tellement c...s qu'ils se sentent obligés de nous comparer à un pays avec des bidonvilles pour prouver que leur délire marche, mais jamais avec des pays occidentaux, c'est révélateur.
Ah oui, et dès qu'il est concerné, l'autre boulet qui floode en permanence ici est tout de suite bien content d'être exempté.
Mirdhynn a écrit:
Et je rappelle qu'il ne faut pas du haut débit pour recevoir un mail de devoirs par jour...
Et pour finir, je n'ai moi même pas de chambre d'amis, mais bon on a su gérer hein, même si c'était pas facile tous les jours.
pajan a écrit:
t'es un bon jogger, grand bien te fasse, mais oui le mec qui fait son jogging à 10 h du matin du coté des quais et il y en a, le masque point.
Et oui l'équité dans certains cas, c'est pas mal.
le pièton qui sort de chez lui à la même heurepour taffer, rue déserte, pas de masque alors.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités