nexus4 a écrit:Quand même Raoult qui dit en conférence de presse qu'il ne fait jamais de prédictions, si c'est pas du trolle, c'est de l’inconscience. Et comparer la mortalité du COVid à la grippe espagnole, avec 100 ans de technologies en moins dans des pays sans infrastructures, ravagés par la guerre, faut quand même avoir les balloches.
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:oui parce que l'école à distance c'est bien quand tu as des parents qui ont du matériel informatique à disposition et qui peuvent suivre leurs gamins, mais quand t'es un ouech ouech d'une favella du 93, la continuité péda......hein!
Faut arrêter de se faire des films.Les gens n'ayant pas internet deviennent plutôt rare de nos jours (ne serait ce qu'avec les téléphones portables), mais bon si ça peut vous aider à imaginer les damnés de la terre pour vous faire rêver...
Internet
Un ordinateur par enfant
Une pièce pour s'isoler et travailler par personne dans le foyer
Aucun doute, tout ceci s'est bien passé partout
En tout cas moi, personnellement je ne connais personne qui n'ait pas plusieurs smartphones dès 5 ans, des tablettes et un appartement de 100 m2 avec au moins un bureau et 2 chambres d'amis. Donc je ne vois pas comment imaginer que certains aient pu galérer
Croaa a écrit:pajan a écrit:
t'es un bon jogger, grand bien te fasse, mais oui le mec qui fait son jogging à 10 h du matin du coté des quais et il y en a, le masque point.
Et oui l'équité dans certains cas, c'est pas mal.
le pièton qui sort de chez lui à la même heurepour taffer, rue déserte, pas de masque alors.
Rien avoir avec être jogger ou pieton. Juste un minimum avoir le sens civique.
L'obligation n'existerait pas si chacun était raisonnable. Mais nous sommes dans une société et une culture où si tu n'imposes pas avec sanction, ce n'est pas appliqué.
Comme avec la limitation de vitesse. Si tu ne mets pas de radar...
Et sinon, on parle des fumeurs ?
pajan a écrit:
On peut, les mecs qui vapotent pendant deux heures pour éviter de porter le masque, bing, Pv.
Le mec qui fume une clopes 5 mn, pas bing.
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "mercanti".
"Oui mon brave M....Demain nous arriverons à Port-Saïd où nous ferons escale"
Dans cet album (assez facile à trouver) il y a la première apparition d'un mercanti célèbre.
nexus4 a écrit:"Délai de bienveillance de quelques jours."
Flou et paternaliste. On dirait du Hollande.
protocole sur emploi.gouv a écrit:Dans les lieuxcollectifs clos:Dans les cas où la dérogation est possible, le salarié qui est à son poste de travail peut ranger son masque à certains moments de la journéeet continuer son activité. Il n’a pas la possibilité de quitter son masque pendant toute la durée de la journée de travail.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités