pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
ça a l'air cool

pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
C’est humide aussi. Comme tu dois t’en douter. C’est pas cool.Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
ça a l'air cool
biborax a écrit:On peut prendre le problème à l’envers, la Belgique est le pays d’Europe ou le nombre de mort par habitant est le plus élevé. Et la Belgique n’est pas connue non plus pour son ensoleillement
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:biborax a écrit:Ils peuvent limiter la casse grâce aux vacances de février, en regroupant les zones. Blanquer la démenti mais ils y pensent.
Ils font plus qu'y penser, je peux te dire que c'est le scenario qui a été étudié et discuté.
![]()
A deux semaines des vacances ils vont annoncer qu'elles sont décalées : sérieusement![]()
Je ne sais pas moi, il y a des gens qui ont dû organiser leurs vacances non ? Des billets de train, des congés posés auprès des employeurs, des agendas synchronisés entre des cousins éloignés etc. etc.
Putain mais à quel moment on va se décider à anticiper à plus de 15 jours ?
S'ils font ça ils vont encore une fois valider cette bonne blague de Ruffin :
Quelle est le point commun entre stratégie et macronie ?[Révéler] Spoiler:ça rime[Révéler] Spoiler:c'est le seul point commun
![]()
Par ailleurs je n'ai pas compris : regrouper les zones ça servirait à quoi ?
nanoroc a écrit:Je crois que le principe serait de mettre toutes les zones en vacances du début de la 1ère, soit la zone A le 06 février, jusqu'à la dernière, la B, le 08 mars.
Il n'y aurait plus de zonage et tout le monde de l'éducation sur "off".
Cela ne sera pas sans poser de souci, ne serait-ce que pour les jeunes en lycée pro qui font des stages en entreprise par exemple.
marone222 a écrit:Good news !
le vaccin de Moderna efficace contre les variants britannique et sud-africain
https://www.bfmtv.com/sante/direct-covi ... 50012.html
Delfraissy trop pessimiste ??
Pouffy a écrit:nanoroc a écrit:Je crois que le principe serait de mettre toutes les zones en vacances du début de la 1ère, soit la zone A le 06 février, jusqu'à la dernière, la B, le 08 mars.
Il n'y aurait plus de zonage et tout le monde de l'éducation sur "off".
Cela ne sera pas sans poser de souci, ne serait-ce que pour les jeunes en lycée pro qui font des stages en entreprise par exemple.
Voilà... entre 3 et 5 semaines de vacances pour tout le monde... juste historie de dire qu'on ne ferme pas les écoles![]()
Ce posera ensuite la récupération début juillet![]()
Pour le reste confinement et couvre feu
Messer a écrit:
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Good news !
le vaccin de Moderna efficace contre les variants britannique et sud-africain
https://www.bfmtv.com/sante/direct-covi ... 50012.html
Delfraissy trop pessimiste ??
Question con: quand on se fait vacciner, on choisit la marque de son vaccin ?
pajan a écrit:Blanquer est dans un déni de réalité, il continuera à dire qu'il n'y a pas de pb, il n'y a jamais de pb, et après il se prend le mur.
On a déjà eu des pointures au ministère mais il arrive même à supplanter le gros, celui qui parlait du mammouth.
C'est dire.
droz a écrit:pajan a écrit:Blanquer est dans un déni de réalité, il continuera à dire qu'il n'y a pas de pb, il n'y a jamais de pb, et après il se prend le mur.
On a déjà eu des pointures au ministère mais il arrive même à supplanter le gros, celui qui parlait du mammouth.
C'est dire.
En préambule : la plupart des élèves ont besoin de rester à l'école / collège / lycée, c'est une évidence.
Si on leur confie la production, ils pourront rattraper leur retard, d'où une perte d'avance pour les concepteurs : pas simple à cadrer contractuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités