pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
ça a l'air cool
pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
C’est humide aussi. Comme tu dois t’en douter. C’est pas cool.Brian Addav a écrit:pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
ça a l'air cool
biborax a écrit:On peut prendre le problème à l’envers, la Belgique est le pays d’Europe ou le nombre de mort par habitant est le plus élevé. Et la Belgique n’est pas connue non plus pour son ensoleillement
ubr84 a écrit:Philemon a écrit:biborax a écrit:Ils peuvent limiter la casse grâce aux vacances de février, en regroupant les zones. Blanquer la démenti mais ils y pensent.
Ils font plus qu'y penser, je peux te dire que c'est le scenario qui a été étudié et discuté.
A deux semaines des vacances ils vont annoncer qu'elles sont décalées : sérieusement
Je ne sais pas moi, il y a des gens qui ont dû organiser leurs vacances non ? Des billets de train, des congés posés auprès des employeurs, des agendas synchronisés entre des cousins éloignés etc. etc.
Putain mais à quel moment on va se décider à anticiper à plus de 15 jours ?
S'ils font ça ils vont encore une fois valider cette bonne blague de Ruffin :
Quelle est le point commun entre stratégie et macronie ?[Révéler] Spoiler:ça rime[Révéler] Spoiler:c'est le seul point commun
Par ailleurs je n'ai pas compris : regrouper les zones ça servirait à quoi ?
nanoroc a écrit:Je crois que le principe serait de mettre toutes les zones en vacances du début de la 1ère, soit la zone A le 06 février, jusqu'à la dernière, la B, le 08 mars.
Il n'y aurait plus de zonage et tout le monde de l'éducation sur "off".
Cela ne sera pas sans poser de souci, ne serait-ce que pour les jeunes en lycée pro qui font des stages en entreprise par exemple.
marone222 a écrit:Good news !
le vaccin de Moderna efficace contre les variants britannique et sud-africain
https://www.bfmtv.com/sante/direct-covi ... 50012.html
Delfraissy trop pessimiste ??
Pouffy a écrit:nanoroc a écrit:Je crois que le principe serait de mettre toutes les zones en vacances du début de la 1ère, soit la zone A le 06 février, jusqu'à la dernière, la B, le 08 mars.
Il n'y aurait plus de zonage et tout le monde de l'éducation sur "off".
Cela ne sera pas sans poser de souci, ne serait-ce que pour les jeunes en lycée pro qui font des stages en entreprise par exemple.
Voilà... entre 3 et 5 semaines de vacances pour tout le monde... juste historie de dire qu'on ne ferme pas les écoles
Ce posera ensuite la récupération début juillet
Pour le reste confinement et couvre feu
Messer a écrit:
Philemon a écrit:marone222 a écrit:Good news !
le vaccin de Moderna efficace contre les variants britannique et sud-africain
https://www.bfmtv.com/sante/direct-covi ... 50012.html
Delfraissy trop pessimiste ??
Question con: quand on se fait vacciner, on choisit la marque de son vaccin ?
pajan a écrit:Blanquer est dans un déni de réalité, il continuera à dire qu'il n'y a pas de pb, il n'y a jamais de pb, et après il se prend le mur.
On a déjà eu des pointures au ministère mais il arrive même à supplanter le gros, celui qui parlait du mammouth.
C'est dire.
droz a écrit:pajan a écrit:Blanquer est dans un déni de réalité, il continuera à dire qu'il n'y a pas de pb, il n'y a jamais de pb, et après il se prend le mur.
On a déjà eu des pointures au ministère mais il arrive même à supplanter le gros, celui qui parlait du mammouth.
C'est dire.
En préambule : la plupart des élèves ont besoin de rester à l'école / collège / lycée, c'est une évidence.
Si on leur confie la production, ils pourront rattraper leur retard, d'où une perte d'avance pour les concepteurs : pas simple à cadrer contractuellement.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités