Brian Addav a écrit:Faudrait savoir, c'est un journal ou pas ?
Mince, je me suis pris les pieds dans les tapis de ma pique
Bien vu !
Brian Addav a écrit:Faudrait savoir, c'est un journal ou pas ?
sergent latrique a écrit:Pour les usagers des transports en commun, https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 69179.html
Abstenez vous de parler, demain de péter, après-demain de respirer.
Si ça pouvait permettre à certains de s'exprimer, je serai peut-être pour.
LEAUTAUD a écrit:Quand j'ai entendu à la radio la préconisation de cette mesure j'ai immédiatement pensé au roman de Pierre Boulle, 'Les Jeux de l'Esprit", une dystopie qui montre les scentifiques gérant la planète, et aboutissant à la catastrophe pour l'humanité (l'enfer est pavé de bonnes intentions).
Mirdhynn a écrit:Confinement prévu pour mercredi, Macron passe à la télé...
mistercoyote a écrit:Faut avouer en ce moment c'est un peu le sentiment général, je sais pas vous mais les ambiances sont lourdes au boulot, il est long cet hiver.
Et encore nous on est trois à la maison je n'imagine même pas ceux qui sont seuls
mistercoyote a écrit:je sais pas vous mais les ambiances sont lourdes au boulot, il est long cet hiver.
Olaf Le Bou a écrit:Mirdhynn a écrit:Confinement prévu pour mercredi, Macron passe à la télé...
du coup fini le couvre feu et ouverture des magasins jusque 20h
(à part les coiffeurs, ça change quoi concrètement entre confinement et pas confinement ?)
nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quand j'ai entendu à la radio la préconisation de cette mesure j'ai immédiatement pensé au roman de Pierre Boulle, 'Les Jeux de l'Esprit", une dystopie qui montre les scentifiques gérant la planète, et aboutissant à la catastrophe pour l'humanité (l'enfer est pavé de bonnes intentions).
Ca m'a fait penser également à Fahrenheit. L'impression d'être dans une dystopie où toute notion de plaisir et de pensée doit être éradiquée et où l'homme n'est plus qu'un outil de production. Et doit se cantonner strictement à ce rôle.
LeJoker a écrit: le Français qui se voit comme un jouisseur qui ne veut aucune entrave à sa puissance de baiser en gambadant dans les chants.
LeJoker a écrit:nexus4 a écrit:LEAUTAUD a écrit:Quand j'ai entendu à la radio la préconisation de cette mesure j'ai immédiatement pensé au roman de Pierre Boulle, 'Les Jeux de l'Esprit", une dystopie qui montre les scentifiques gérant la planète, et aboutissant à la catastrophe pour l'humanité (l'enfer est pavé de bonnes intentions).
Ca m'a fait penser également à Fahrenheit. L'impression d'être dans une dystopie où toute notion de plaisir et de pensée doit être éradiquée et où l'homme n'est plus qu'un outil de production. Et doit se cantonner strictement à ce rôle.
C'est justement parce qu'on s'entête à vouloir sauver l'homme loisir-pensée-plaisir qu'on en est là...Pas de sanction lourde pour les voyages, pour les masques mal portés, pour les rave ? Pas de confinement ultra strict ? Pas de système de traçage contraignant ? Tout ça, c'est justement pour respecter le Français qui se voit comme un jouisseur qui ne veut aucune entrave à sa puissance de baiser en gambadant dans les champs. Parce qu'il préfère détruire le tissu industriel et économique, sacrifier les générations actuelles et futures pour sauver "papy" et "mamie".
Quand on va vous présenter l'adition, vous allez comprendre.
Manu85 a écrit:Pour ceux que cela intéresse, voici quelques stats qui mettent en évidences l'absence de corrélation pour janvier entre nombre de cas et hospitalisation...
https://twitter.com/gforestier/status/1 ... 6581823489
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité