Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:biborax a écrit:Ils peuvent limiter la casse grâce aux vacances de février, en regroupant les zones. Blanquer la démenti mais ils y pensent.
Ils font plus qu'y penser, je peux te dire que c'est le scenario qui a été étudié et discuté.
C'est le cousin de la belle mère du fils de la soeur du garde républicain qui gardait l'entrée du conseil de défense qui te l'a dit ?
Brian Addav a écrit:biborax a écrit:On va avoir droit à un vaccin comme la grippe tous les ans. La pour l’instant on se retrouve dans quasiment la même situation que l’an dernier.
Alors en France on s'en fout, puisqu'on considère qu'on va résoudre le truc par le vaccin, mais ailleurs par le monde, t'as plein d'études pour voir comment le covid fonctionne et comment le soigner, et y'a plein de trucs intéressants ces derniers temps, notamment suivant qu'il s'attaque aux reins, au système pulmonaire, au rôle du zinc, de la vitamine D.
ça serait marrant qu'on trouve des traitements qui marchent tranquille, ça remettrait plein de choses en cause.
Mirdhynn a écrit:Philemon a écrit:Un peu mieux, mais effectivement tu n'as strictement aucune raison de croire ce que j'écris.
Bah... De toutes façons on verra bien Mercredi, prends pas la mouche, je suis d'humeur taquine aujourd'hui
Philemon a écrit:biborax a écrit:Ils peuvent limiter la casse grâce aux vacances de février, en regroupant les zones. Blanquer la démenti mais ils y pensent.
Ils font plus qu'y penser, je peux te dire que c'est le scenario qui a été étudié et discuté.
marone222 a écrit:Si j'ai bien compris la vitamine D, c'est surtout du préventif.
Dans le même ordre d'idée, on pourrait recommander de faire du footing, de manger 5 fruits et légumes, d'arrêter de fumer, etc...
alambix a écrit:marone222 a écrit:Si j'ai bien compris la vitamine D, c'est surtout du préventif.
Dans le même ordre d'idée, on pourrait recommander de faire du footing, de manger 5 fruits et légumes, d'arrêter de fumer, etc...
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'on peut effectivement commencer à respecter un peu plus la nature, elle nous le rendrait un peu mieux
https://www.bastamag.net/covid-vengeance-de-la-nature-biodiversite-pathogenes-surconsommation-specificite-humaine-Virginie-Maris
nexus4 a écrit:Ce serait étonnant qu'il suffise de se faire dorer la rondelle pour se soigner.
marone222 a écrit:Si j'ai bien compris la vitamine D, c'est surtout du préventif.
Non. Pas que.
Effectivement, les gens présentant une carence sont plus susceptibles de développer la maladie en forme grave. Donc là y'a du préventif.
Mais il y aussi des études en traitement, quand la maladie est détectée. Pour certaines formes (celle qui attaque les reins ?) elle peut être utile pour contrer la maladie.
Brian Addav a écrit:nexus4 a écrit:Ce serait étonnant qu'il suffise de se faire dorer la rondelle pour se soigner.
Le fait de vivre dans des pays à fort taux d'ensoleillement est une piste envisagé pour expliquer le fait que certains pays soient moins "touchés" que d'autres.marone222 a écrit:Si j'ai bien compris la vitamine D, c'est surtout du préventif.
Non. Pas que.
Effectivement, les gens présentant une carence sont plus susceptibles de développer la maladie en forme grave. Donc là y'a du préventif.
Mais il y aussi des études en traitement, quand la maladie est détectée. Pour certaines formes (celle qui attaque les reins ?) elle peut être utile pour contrer la maladie.
pajan a écrit:Durban 320 jours ensoleillement, température pratiquement jamais en dessous de 20 degrés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités