Pouffy a écrit:mistercoyote a écrit:Ben je peux pas bosser et garder mon gosse de 3 ans
Tu fais comment pendant les 15 jours de vacances de février ?
Tu vas voir qu'ils sont capable de nous mettre un mois de centre de loisir à la place
Pouffy a écrit:mistercoyote a écrit:Ben je peux pas bosser et garder mon gosse de 3 ans
Tu fais comment pendant les 15 jours de vacances de février ?
mistercoyote a écrit:Une semaine de nounou, une semaine de vacances.
Pouffy a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je pense que jeudi le gouvernement annoncera un confinement le week-end.[/b]
Je pense plus à un confinement du type 2ème vague avec une fermeture des écoles durant 4 semaines (vacances de février).
toque a écrit:Tu vas voir qu'ils sont capable de nous mettre un mois de centre de loisir à la place
Tortue Ninja a écrit:Ca, peut-être ?
toque a écrit:marone222 a écrit: certains hommes politiques comme Méluche ou MLP qui se prennent pour des experts scientifiques.
Parce qu'évidement des gens raisonnable comme Veran, Darmanin, Bertrand, Ndiaye, ou même saint Macron, ne disent JAMAIS de conneries !
Y'a que les affreux rouge brun pour dire des bêtises.
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:... la tendance à l'accroissement de l'épidémie est patente...
maisLEAUTAUD a écrit:Les taux de positivité/reproductivité/Incidence et tension hospitalière semblent être constants.
Ca me parait quand même antinomique...
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit: certains hommes politiques comme Méluche ou MLP qui se prennent pour des experts scientifiques.
Parce qu'évidement des gens raisonnable comme Veran, Darmanin, Bertrand, Ndiaye, ou même saint Macron, ne disent JAMAIS de conneries !
Mais là, c'est vraiment une grosse connerie...venant d'un homme qui vise d'être président de la république...
Pas besoin d'être expert en statistiques pour comprendre que quand tu vaccines massivement une population (Ehpad) qui compte 150 000 morts par an, tu auras forcément de nombreux vaccinés qui vont mourir quelques jours,quelques semaines, quelques mois après le vaccin...
Coldo3895 a écrit:marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit: certains hommes politiques comme Méluche ou MLP qui se prennent pour des experts scientifiques.
Mais là, c'est vraiment une grosse connerie...venant d'un homme qui vise d'être président de la république...
Pas besoin d'être expert en statistiques pour comprendre que quand tu vaccines massivement une population (Ehpad) qui compte 150 000 morts par an, tu auras forcément de nombreux vaccinés qui vont mourir quelques jours,quelques semaines, quelques mois après le vaccin...
On pourrait tweeter par exemple, "dans les EHPAD de France, 12 personnes meurent après avoir vu Jean Luc Mélenchon à la télé"...
On dit pas qu'il y a un lien, mais on dit pas non plus qu'il n'y en a pas...
Pouffy a écrit:mistercoyote a écrit:Une semaine de nounou, une semaine de vacances.
Donc ce serait 3 semaines de nounou.
kantessekonmange a écrit:si t'arrives à te garder toi-même c'est déjà pas mal...
mistercoyote a écrit:kantessekonmange a écrit:si t'arrives à te garder toi-même c'est déjà pas mal...
Ah mais je sais c'est une chance de pouvoir avoir un job (et un patron) qui va tolérer que je fasse mon taf à 22h pour pouvoir faire des playmobils à 14h
biborax a écrit:
Les enfants c’est chiant autant les abandonner dans les bois. Mais assez loin il y en a qui arrive quand même à en sortir…
mistercoyote a écrit:Tu as des enfants ?
Parce que :
1) le contrat de la nounou il est fait en septembre pour l'année, je suis même pas certain qu'elle ait une place pour notre gosse ces semaines là
2) une semaine de nounou c'est 150€
Du coup si ça arrive ce sera vacances séparée entre moi et madame et une semaine où je me garderai en même temps que le télétravail (et ça c'est sport )
biborax a écrit:mistercoyote a écrit:kantessekonmange a écrit:si t'arrives à te garder toi-même c'est déjà pas mal...
Ah mais je sais c'est une chance de pouvoir avoir un job (et un patron) qui va tolérer que je fasse mon taf à 22h pour pouvoir faire des playmobils à 14h
Les enfants c’est chiant autant les abandonner dans les bois. Mais assez loin il y en a qui arrive quand même à en sortir…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités