LEAUTAUD a écrit:... la tendance à l'accroissement de l'épidémie est patente...
LEAUTAUD a écrit:Les taux de positivité/reproductivité/Incidence et tension hospitalière semblent être constants.
toque a écrit:https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/la-charge-de-francois-ruffin-contre-sanofi-et-son-plan-de-suppression-de-postes-est-elle-justifiee_746526
Challenges qui dit du bien de Ruffin. Je pense que tout le monde n'est pas prêt.
LEAUTAUD a écrit:Je pense que jeudi le gouvernement annoncera un confinement le week-end.[/b]
nexus4 a écrit:toque a écrit:https://www.challenges.fr/entreprise/sante-et-pharmacie/la-charge-de-francois-ruffin-contre-sanofi-et-son-plan-de-suppression-de-postes-est-elle-justifiee_746526
Challenges qui dit du bien de Ruffin. Je pense que tout le monde n'est pas prêt.
La vraie info c'est que Toque a accès à Challenges. On n'ose imaginer un abonnement.
Ou alors c'est vraiment le monde d'après.
Pouffy a écrit:LEAUTAUD a écrit:Je pense que jeudi le gouvernement annoncera un confinement le week-end.[/b]
Je pense plus à un confinement du type 2ème vague avec une fermeture des écoles durant 4 semaines (vacances de février).
toque a écrit:Non je ne suis pas abonné à Challenges
Olaf Le Bou a écrit:j'hésitais à mettre ce lien dans comploti-plota ou faut bien rire de temps en temps, mais puisque Nous sachons est à la mode, un peu de subtilité et de profondeur d'analyse avec Mr Herlin :
https://www.nous sachons.fr/test-le-great ... s-libertes
Nous, anciens journalistes de France-Soir, consœurs et confrères, amis et soutiens de ces journalistes :
- Constatons avec consternation que l’entrepreneur et homme d’affaires Xavier Azalbert publie depuis 2019 une tribune purement personnelle sous le titre et le logo de l’ancien grand quotidien national France-Soir, assorti parfois du titre du journal de la Résistance Défense de la France.
- Jugeons inadmissible que cette publication via internet puisse répandre en toute impunité de fausses informations et des thèses complotistes dangereuses pour la société.
- Déplorons qu’un tel site séduise une part non négligeable de la population des réseaux sociaux, alors qu’il ne compte plus qu'un seul journaliste, les autres ayant été contraints d’en partir dans les pires conditions.
- Protestons avec énergie contre le déshonneur que Xavier Azalbert inflige ainsi aux titres France-Soir et Défense de la France dont il revendique la propriété.
- Considérons que Xavier Azalbert outrage la mémoire des fondateurs de ces titres, de tous ceux qui y ont travaillé et y ont consacré leur carrière professionnelle. Certains grands reporters ont risqué leur santé et leur vie en couvrant pour France-Soir tous les conflits de la planète. Des femmes et des hommes sont morts pour Défense de la France dont France-Soir était issu.
- Demandons réparation à Xavier Azalbert du préjudice moral et professionnel qu’il fait subir aux anciens de France-Soir en discréditant leur travail.
- Exigeons la cessation immédiate de ces publications par tous les moyens juridiques ou autres qui s’imposent. Les pouvoirs publics sont sans réaction jusqu’à présent.
- Réclamons des textes de loi protégeant, après leur rachat, les journaux et publications de presse existant ou ayant existé : leur parution ou reparution devra obligatoirement être assurée, garantie et contrôlée par des journalistes professionnels en nombre suffisant, dans les règles déontologiques de leur profession.
RosbOOm a écrit:Mais quel immense c*******
RosbOOm a écrit:Mais quel immense c*******
mistercoyote a écrit:Tu penses qu'ils vont choisir d'arrêter encore l'économie du pays ? J'aurai plus pensé aussi à limiter les mouvements le week-end
mistercoyote a écrit:Ben je peux pas bosser et garder mon gosse de 3 ans
marone222 a écrit: certains hommes politiques comme Méluche ou MLP qui se prennent pour des experts scientifiques.
Pouffy a écrit:mistercoyote a écrit:Ben je peux pas bosser et garder mon gosse de 3 ans
Tu fais comment pendant les 15 jours de vacances de février ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité