LeJoker a écrit:Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas comment la procédure de prise de rdv via le web peut être autre chose qu'un fiasco.
On entend certains dire que le problème est technique et facile, qu'il suffit de renforcer les serveurs pour absorber le trafic. Sauf que le problème n'est pas technique, mais conceptuel: on peut bien renforcer les serveurs, augmenter la taille de la porte d'entrée, étant donné que tout le monde se voit redirigé vers une seule cible (horaire de rdv), on se retrouve avec un goulot d'étranglement. Sachant que chaque personne qui valide un rdv va entraîner dans la milliseconde une mise à jour pour tous ceux qui suivent, on se retrouve avec une cascade d'annulations. Quand A clique, B est en train de cliquer, C va cliquer. Du coup la mise à jour des disponibilité va annuler B et C, sauf qu'au même moment D lui est par hasard pile au bon moment où le système a affiché les nouveaux horaires dispo, il peut cliquer. Et à nouveau, B et C qui avaient refait la procédure se retrouvent avec un horaire possible il y a une demi-seconde mais désormais occupé...
Fallait faire des listes de personne, et donner autoritairement une convocation. Deux avantages: aucun investissement technique à faire, harmonisation des rdv pour en packer suffisamment afin d'éviter les doses perdues une fois les fioles ouvertes.
Mais oser dire "bidule, tu as un rdv, c'est comme ça", c'est impossible dans une société de confort droits de l'hommiste comme la nôtre. Atteinte aux libertés fondamentales, viol psychique, totalitarisme, fascisme...
toque a écrit:J'avais déjà vu sur france Cu. Face à Baddou, c'est plus vénére
LeJoker a écrit:Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas comment la procédure de prise de rdv via le web peut être autre chose qu'un fiasco.
Pouffy a écrit:LeJoker a écrit:Je me trompe peut-être, mais je ne vois pas comment la procédure de prise de rdv via le web peut être autre chose qu'un fiasco.
Non tu ne te trompes pas.
Critères :
1) +75 ans
2) avoir Internet (l'excuse du n° de tèl. pour compenser n'est pas retenue parce que personne ne décroche)
3) savoir s'en servir
Bref si 10% de la population de 75 ans rempli ces critères ce sera déjà bien
x) bonus : Le vaccinodrome du coin n'est pas déservi par les transports en commun
Bon là, je suis à peine méchant mais pour avoir fait les démarches à la place de mes parents... de toute façon il n'y a aucun créneau de disponible... donc même en compensant les critères 2 et 3 c'est un échec.
x+infini) Fatality : de toute façon il n'y pas assez de vaccin de dispo.
toque a écrit:ubr84 a écrit: ou VA
Pardon ?
Ça commence très fort : « La crise mondiale déclenchée par la pandémie de coronavirus n'a pas d'équivalent dans l'histoire moderne. » (Introduction, j’indique les chapitres, pas les pages, j’ai lu le livre en format epub). C’est bien sûr faux, l’islamisme et l’immigration incontrôlée sont bien plus dangereux, pour l’Occident en tout cas
nexus4 a écrit:Sinon le gars Didier a enfin publié un article disant que sa première étude était pas ouf-ouf.
Et qu'il fallait quand même faire gaffe avec l'HCQ.
Quelqu'un a dû lui dire que c'était soit ça, soit on le virait de son palace.
Brian Addav a écrit:
ça tombe bien que tu en parles, car j'ai beau relire son article, j'ai l'impression qu'il dit toujours la même chose que depuis le début.
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson"
"Ah que la campagne est belle sous le soleil du mois d'août..."
Dans ce 1er album on découvre un brigadier qui est un bougre de crème d'emplâtre à la graisse de hérisson.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités