nexus4 a écrit:Le truc étonnant c'est que vous nous avez fait 10 pages hier et 2 petites aujourd'hui. Et il ne s'est rien passé ni avant, ni entretemps. Comme un gros gros défouloir hier, fallait que ça sorte.
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Le truc étonnant c'est que vous nous avez fait 10 pages hier et 2 petites aujourd'hui. Et il ne s'est rien passé ni avant, ni entretemps. Comme un gros gros défouloir hier, fallait que ça sorte.
L'attente et le stress de la mauvaise nouvelle, je suppose.
Bon couvre feu toute la semaine à 18H...
pabelbaba a écrit:Les transports parisiens à 17h15....
Le patron de La République en Marche, Stanislas Guerini, s'est confié le soir même concernant cette réunion. "L'intérêt, c'est de contrer l'effet apéro" estimait le proche d'Emmanuel Macron, pour justifier une mesure qui, selon lui, aurait permis "une circulation moins importante" du Covid-19 dans les départements où il est déjà en vigueur.
pabelbaba a écrit:Avec un service réduit après 18h, je doute que ce soit la fête. J'attends de voir les dérogations.
nexus4 a écrit:J'étais vent debout contre le CF à 18h mais si objectivement les résultats sont là, c'est qu'il faut revoir nos certitudes.
Ou qu'ils pipotent les chiffres, mais on verserait dans le comploti-complota.
Autant le coup des chiffres de vaccinés top secret selon la préfecture peut porter à une légère suspiscion, autant les nombre de morts, d'entrée en réa et d'occupation en réa, ca me parait plus compliqué. Donc si l'effet existe, faut bien considérer l'option. On ne peut pas leur reprocher de faire tout et n'importe quoi y compris les mesures qui marchent.
fanche a écrit:En même temps les virologues ne sont pas tous convaincus que le CF soit la raison, alors le reste de la population...
Le procureur de Paris, le préfet Lallement et trois magistrats visés par une enquête pour « faux témoignage »
En septembre 2020, le député (LFI) Ugo Bernalicis avait signalé à la justice des propos, selon lui mensongers, tenus devant la commission d'enquête parlementaire qu’il présidait (commission d’enquête sur l’indépendance de la justice)
nexus4 a écrit:fanche a écrit:En même temps les virologues ne sont pas tous convaincus que le CF soit la raison, alors le reste de la population...
Quelques liens ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités