Le 31 juillet, je reçois un mail de Jérôme Salomon, m’informant que «depuis le début de l’épidémie de Covid-19, l’Etat a organisé la distribution de masques et de certains équipements de protection individuelle (EPI) aux acteurs des secteurs sanitaire et médico-social. Pour approvisionner les établissements et services en masques et équipements de protection individuelle lors de la crise, les autorités ont mis en œuvre une chaîne logistique exceptionnelle. La fin du dispositif de distribution de ces équipements par Santé publique France est programmée en semaine 40 (du 28 septembre au 4 octobre). Tous les professionnels de santé du secteur ambulatoire doivent donc s’organiser pour être en capacité de s’approvisionner de manière autonome à partir du 5 octobre. Dès aujourd’hui, il est donc fortement conseillé d’anticiper en commençant à passer des commandes auprès de vos fournisseurs habituels. Par ailleurs, chaque professionnel de santé est invité à constituer un stock de sécurité de masques chirurgicaux et FF-P2 et autres EPI nécessaires à la prise en charge de patients Covid (gants, blouses, charlottes, tabliers, lunettes) correspondant à trois semaines de consommation en temps de crise épidémique. »
Croaa a écrit:babalou a écrit:
Précision, je ne suis pas noir en effet, je suis aussi 100% hetero et de culture catholique (pas de ma faute, je suis breton )
Non mais attends ! la mixité de culture Breton/Berrichon, ça marche pas comme exemple de mixité, hein !
babalou a écrit:Croaa a écrit:babalou a écrit:
Précision, je ne suis pas noir en effet, je suis aussi 100% hetero et de culture catholique (pas de ma faute, je suis breton )
Non mais attends ! la mixité de culture Breton/Berrichon, ça marche pas comme exemple de mixité, hein !
J'ai vraiment pas de chance, du plus loin que je remonte dans mon arbre généalogique, y'a que du breton, breton et encore breton.
Ma fille par contre est bretono-tuniso-francilienne, mais ce doit pas être assez mixte
babalou a écrit:
Ma fille par contre est bretono-tuniso-francilienne, mais ce doit pas être assez mixte
rahoul a écrit:babalou a écrit:
Est ce qu'elle mange des blakawas avec du beurre salé ?
sergent latrique a écrit:Beurre doux- beurre salé => terrain glissant, autant que chocolatine et pain au chocolat
logan1973 a écrit:DE toute façon c'est normal que ce soit glissant quand tu mets du beurre quelque part.
babalou a écrit:Le beurre est forcément salé, sinon c'est de la margarine, et c'est pas bon, c'est tout, fin de la discussion:)logan1973 a écrit:DE toute façon c'est normal que ce soit glissant quand tu mets du beurre quelque part.
Attention logan, alerte sexisme et domination patriarco-hetero-macho non inclusive.
Terrain glissant en effet
Mercredi, la Préfecture de police a confirmé au Monde que « le brigadier [faisait] bien partie des personnes à l’encontre desquelles une sanction a été demandée ».
« Indépendamment de la réalité des faits dénoncés, la méthode utilisée par le brigadier-chef Benmohamed pose réellement question. Son manque de loyauté et sa méfiance viscérale envers la hiérarchie du service dénotent un état d’esprit qu’il convient de dénoncer. Nous ne pouvons nous satisfaire du chantage qu’il met en œuvre. »
babalou a écrit:Le beurre est forcément salé, sinon c'est de la margarine, et c'est pas bon, c'est tout, fin de la discussion:)logan1973 a écrit:DE toute façon c'est normal que ce soit glissant quand tu mets du beurre quelque part.
Attention logan, alerte sexisme et domination patriarco-hetero-macho non inclusive.
Coldo3895 a écrit:babalou a écrit:Le beurre est forcément salé, sinon c'est de la margarine, et c'est pas bon, c'est tout, fin de la discussion:)logan1973 a écrit:DE toute façon c'est normal que ce soit glissant quand tu mets du beurre quelque part.
En voilà encore un qui manque d'imagination
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités