LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "marmotte mal réveillée".
"Abe ! Le déjeuner est prêt !" "O.K. j'arrive"
Sorti de son amnésie notre héros n'a rien d'une marmotte mal réveillée.
LEAUTAUD a écrit:L'incipit de vendredi était tiré des "Cousins Dalton", le grand escogriffe étant bien sûr Averell (et non pas le Grand Duduche, mais bien essayé quand même The maze echo ))
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD, le 15/07/20 a écrit:" Ah! Si nous pouvions leur ressembler !" "Tu as raison, Joe !" Le venin de cette bande de crotales épargnera leur futur amphitryon ( et son omelette "avec des oignon aussi ?" "Avec des oignons aussi !")
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "marmotte mal réveillée".
"Abe ! Le déjeuner est prêt !" "O.K. j'arrive"
Sorti de son amnésie notre héros n'a rien d'une marmotte mal réveillée.
Le Complot a écrit:
La principale caractéristique d'un sauvageon, c'est qu'il est lâche. 60
LEAUTAUD a écrit:
On est toujours dans un no man's land de l'épidémie, entre marée montante et marée descendante...
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bande de pirates"
" Le canon d'alarme ? Cornes de bouc, que se passe t-il ?"
Cette bande de pirates infestent les Caraïbes sans masquer leur visage.
LEAUTAUD a écrit:Un point d'appui subsiste, c'est le R0, qui ne franchit toujours pas la barre des 1,5.
LEAUTAUD a écrit:car je pense que dans les jours à venir nous allons quitter cet entre-deux, et il faudra beaucoup de pot pour que ce soit du bon côté.
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bande de pirates"
" Le canon d'alarme ? Cornes de bouc, que se passe t-il ?"
Cette bande de pirates infestent les Caraïbes sans masquer leur visage.
LEAUTAUD a écrit:n cette fin de journée de printemps, à l'agence Fiat Lux, il y a de la joie dans l'air"
La canaille ne crache pas longtemps son venin grâce au flair du directeur de l'agence
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités