nexus4 a écrit:Il y a un chiffre qui me semble intéressant à prendre en compte si il est facilement trouvable, c'est le Taux de positivité au test.
Parce que dire "Houlala, y a 300 cas de plus !" c'est pas la même chose si on a fait 6000 tests ou 600 000.
The Maze Echo a écrit:
kiboko a écrit:Pour l'instant il n'y a rien du tout, je trouve qu'on s'en sort très bien si on considère l'énorme brassage estival (qui touche bientôt à sa fin).
corbulon a écrit:Vous vous souvenez de Amar Benmohamed, le brigadier-chef, qui avait dénoncé le racisme de certains de ses collègues au dépôt du tribunal de Paris. Et bien il a été désarmé devant ses collègues hier et convoqué par sa hiérarchie au service psychiatrie de la Préfecture de Police. A se demander si la majorité des fonctionnaires de police intègre n’est en réalité pas une minorité.
LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bande de jeunes effrontés"
"Une fleur au chapeau, à la bouche une chanson"
Cette bande de jeunes effrontés est toujours prête, et le joufflu survitaminé de la troupe dit souvent "Quand y'en a Poulain, y'en a pour l'autre"
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:L'invective du jour est "bande de jeunes effrontés"
"Une fleur au chapeau, à la bouche une chanson"
Cette bande de jeunes effrontés est toujours prête, et le joufflu survitaminé de la troupe dit souvent "Quand y'en a Poulain, y'en a pour l'autre"
Brian Addav a écrit:Mais p... comment vous en arrivez à de tels raccourcis de conneries ???
LEAUTAUD a écrit:Le taux d'incidence pour 100.000 habitants (c'est à dire le nombre de nouveaux cas diagnostiqués par tests) a un seuil de vigilance fixé à 10 cas pour 100.000 habitants.
Aujourd'hui, le département de l'Allier (en zone verte, comme la plupart des départements) est à 2,4 cas pour 100.000 Ha.
et Paris est à 62,1 !
Brian Addav a écrit:Non mais b..., de fois, certaines questions n'appellent pas de réponses hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités