"Quand j’entends le mot violences policières, je m’étouffe" : la phrase polémique de Gérald Darmanin
choregraphe a écrit:Et en même temps engueuler le lanceur d'alerte car depuis son signalement, il y a 1 an, rien n'a été fait
Olaf Le Bou a écrit:"Quand j’entends le mot violences policières, je m’étouffe" : la phrase polémique de Gérald Darmanin
pourquoi encore des polémiques ?? c'est parce qu'il a francisé l'expression I can't breathe ?? faut arrêter de chercher des controverses inutiles là, c'est déjà très bien qu'il rende hommage à Georges Floyd.
Les accusations de viol porté contre moi ? Je m'en branle.
toque a écrit:Les mecs sont hallucinant de jemenfoutisme. La semaine prochaine il déclareraLes accusations de viol porté contre moi ? Je m'en branle.
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:"Quand j’entends le mot violences policières, je m’étouffe" : la phrase polémique de Gérald Darmanin
pourquoi encore des polémiques ?? c'est parce qu'il a francisé l'expression I can't breathe ?? faut arrêter de chercher des controverses inutiles là, c'est déjà très bien qu'il rende hommage à Georges Floyd.
Je l'aurais bien mis dans "il faut bien rire de temps en temps".
Les mecs sont hallucinant de jemenfoutisme. La semaine prochaine il déclareraLes accusations de viol porté contre moi ? Je m'en branle.
nexus4 a écrit:C'était volontaire ou pas d'après vous ?
Brian Addav a écrit:choregraphe a écrit:Et en même temps engueuler le lanceur d'alerte car depuis son signalement, il y a 1 an, rien n'a été fait
Alors que Darmanin, il perd pas son temps, hop procédure IGPN contre le lanceur d'alerte. Vite fait, bien fait.
Coldo3895 a écrit:Par contre ce que tu dis là dessous, je ne l'ai vu nulle part. Procédure contre le lanceur d'alerte ? tu es sûr ?
« Visiblement, le ministre de l'Intérieur veut s'en prendre à un lanceur d'alerte. On voit mal comment il pourrait y avoir une proposition de sanction » contre M. Benmohamed « sans son audition par l'IGPN en qualité de mis en cause », a réagi l'avocat du brigadier-chef, Me Arié Alimi. « Par ailleurs, M. Darmanin reproche la tardiveté des dénonciations de M. Benmohamed, qui n'était pourtant pas le supérieur des mis en cause et alors même qu'il a été le premier à dénoncer les actes », selon le conseil.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités