Gorkh a écrit:unrefractaire a écrit:Gorkh a écrit:Putain, mais ce que tu peux être fatiguant...
Soit donc poli et essaye de faire preuve de distance voire même d'humour... La contradiction fait partie de l'existence... Sinon, tu me bloques, no soucis, mais pas d'insulte merci (sinon c'est moi qui te bloque)...
Ah tu es choqué par ''putain'' ? Tu te fous de moi ?
Pour le reste, je n'ai pas le temps de faire des longs posts donc succintement, je commence à fatiguer par ta vulgarité étalé sur tous les sujets d'actualité (pas besoin d'argot pour être vulgaire). Gôche, bien pensance, ect... Tout ton vocabulaire pue la droite identitaire qui a appris à tourner autour du pot pour dire la même chose qu'avant, c'est à dire les étrangers sont une menace, il faut les foutre dehors.
Ça veut dire quoi d'être contre la ''bien pensance'' ?
Concrètement, hein.
Au fond, à part casser la gauche, il n'est pas très clair ce que tu proposes. Si ça se trouve malgré ton vocabulaire emprunté à la droite identitaire, c'est pas du tout ce que tu prones.
Quand on parle et a fortiori quand on écrit, on le fait avec un minimum de maîtrise. "Putain" peut échapper à l'oral (et encore), à l'écrit c'est prémédité. Donc tes gros mots, tu te les gardes.
Je n'ai pas à me justifier sur mon appartenance idéologique ou religieuse ou je ne sais quoi... Tu penses ce que tu veux de mon orientation politique, tu es libre de tout comprendre de travers, je répète : si ça ne te plaît pas, tu me bloques. Je ne répondrai pas à tes exhortations de justification.
En tous les cas, ton attitude est en tous points conforme à celle du militant et sympathisant de cette gauche culturelle (c'est ça la gôche) menée par une petite bourgeoise en surplomb des classes populaires et qui se permet de parler au nom des classes populaires.
J'ai déjà pointé à plusieurs reprises chez certains sympathisants de cette gôche les mauvaises interprétations et déformations de mes propos, les contradictions dans leur argumentaire, je pensais que c'était des accidents, des bavures, mais non, c'est systémique.
Sérieux, avec un peu de recul ces gesticulations et dénonciations des gauchistes (facho, raciste, etc): c'est juste ridicule. Vous vous intoxiquez vous-même et vous vous jouez la comédie.
Le refus de la contradiction est une stratégie pour masquer l'inconsistance généralement.