fanche a écrit:Ah bon? C'était ramadan?
Les personnes de mon quartier m'ont rien dit
LEAUTAUD a écrit:Stats du jour de la marmotte
Hospitalisations 5.720 (baisse de - 237 )
Réanimations 410 (baisse de - 26 )
Décès 19.676
Décès EHPAD 10.516 (inchangé)
Total décès 30.192 (soit + 10)
Nouveaux entrants hospitalisations : attente
Nouveaux foyers : + 11 et 127 en cours (hier c'était + 10 et 120, donc ça persiste à monter, fait chier)
Brian Addav a écrit:LEAUTAUD a écrit:Stats du jour de la marmotte
Hospitalisations 5.720 (baisse de - 237 )
Réanimations 410 (baisse de - 26 )
Décès 19.676
Décès EHPAD 10.516 (inchangé)
Total décès 30.192 (soit + 10)
Nouveaux entrants hospitalisations : attente
Nouveaux foyers : + 11 et 127 en cours (hier c'était + 10 et 120, donc ça persiste à monter, fait chier)
y'a un compte anonymous qui fait le bilan mondial et c'est assez terrible mine de rien :
Je suis étonné qu'en Inde, qui représente presqu'un quart de la planète
Brian Addav a écrit:y'a un compte anonymous qui fait le bilan mondial et c'est assez terrible mine de rien :
Frannck a écrit:De mémoire, les USA ne comptent pas les maisons de retraite ou home.
LEAUTAUD a écrit:Je ne pense pas que l'écart des taux de mortalité soit à ce point en faveur de la France.
Au pire de l'épidémie la barre des 600 décès/jour a été franchie (et même 833 décès le 6 avril, quand les Ehpad sont entrés dans le calcul. Avec un tel chiffre l'équivalent aux USA serait de ...4150 ! On est pas loin de leur propre pic à 4500)
A ce jour, même si d'autres ont connus pire, nous avons été proportionnellement l'un des pays les plus touchés, hélas.
LEAUTAUD a écrit:Je ne pense pas que l'écart des taux de mortalité soit à ce point en faveur de la France.
Au pire de l'épidémie la barre des 600 décès/jour a été franchie (et même 833 décès le 6 avril, quand les Ehpad sont entrés dans le calcul. Avec un tel chiffre l'équivalent aux USA serait de ...4150 ! On est pas loin de leur propre pic à 4500)
A ce jour, même si d'autres ont connus pire, nous avons été proportionnellement l'un des pays les plus touchés, hélas.
godonovb a écrit:Bon sang mais c'est pas croyable...
https://actu.fr/pays-de-la-loire/chatea ... 43142.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités