Tu devrais avoir honte.Anianka a écrit:on essaiera peut être de te prendre au sérieux quand tu arretera tes caricatures abruties et l'utilisation de termes comme gôches
et tes raccourcis entre les effets, les causes et les solutions sont nauséabonds au possible.
Mirdhynn a écrit:La réduction "temporaire" de Macron est évidemment une insulte à l'intelligence des salariés : qui peut croire que si ce mouvement de réduction gagne toute la France, il y aura un retour en arrière?
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Macron parlait de rédiuction de salaires liée a de la pariticipation.
ca ne me semble pas si con. ca donne une contrepartie à l'effort, qui sans ça est uniquement du cote des salariés.
donc si le sbaisses s accompagnent d emission daction et de partitipation massive des employés, pourquoi pas, surtout que meme une fois la crise passée, ba ces employés, ils auront toujours leurs actions, et voir auront meme un % non négligeable.
La participation, c'est bloqué 5 ans, non ? Et puis autant dire que si la boite est rick rack, il va pas y en avoir des masses .
Sachant qu'en plus les actionnaires se servent avant (je vos bien dans ma boite que le taux de participation est à géométrie variable : ils trouvent toujours le moyen de payer moins que ce qui devrait l'être : investissement surprise etc...)
Mirdhynn a écrit:https://www.europe1.fr/politique/emploi-macron-prefere-des-baisses-de-salaires-momentanees-a-des-licenciements-3980973
Quand on voit que dans les compagnies aériennes, le taux de réduction de salaire proposé est de 20 % , je pense que les chefs d'entreprise cherchent une révolution (ce ne sera pas des simples chemises déchirées, je pense)
La réduction "temporaire" de Macron est évidemment une insulte à l'intelligence des salariés : qui peut croire que si ce mouvement de réduction gagne toute la France, il y aura un retour en arrière?
Mirdhynn a écrit:Une baisse de salaire est possible si elle est négociée avec le salarié directement.
En gros soit tu baisses ton salaire soit on te vire. (Tu n'as plus le filtre des syndicats , ni des conventions collectives)
LEAUTAUD a écrit:Total décès 30.165 (soit - 12)
corbulon a écrit:Et sinon Dupond-Moretti est parfaitement entré dans le moule LREM, donc la présomption d’innocence c’est vital, mais en même temps, idéalement un mineur interpellé pour un tag doit dès le lendemain être amené à repeindre le mur du commissariat.
Gorkh a écrit:Putain, mais ce que tu peux être fatiguant...
unrefractaire a écrit:corbulon a écrit:Et sinon Dupond-Moretti est parfaitement entré dans le moule LREM, donc la présomption d’innocence c’est vital, mais en même temps, idéalement un mineur interpellé pour un tag doit dès le lendemain être amené à repeindre le mur du commissariat.
Quel scandale effectivement... Mais est-ce étonnant de la part d'une République systémiquement (et même ontologiquement! Soyons fou, ne reculons devant aucune audace) raciste, discriminante, identitaire, sexiste (compléter la liste selon la doxa bien pensante)? Vite, il faut publier de ce pas un appel dans Libé : "Laissons les enfants de nos quartiers jouer en toute tranquillité"!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités