ubr84 a écrit:
Surtout que Covid au premier tour certes, au second c'est déjà un peu moins clair.
A fin juin on était en mode tout va bien, sortez, consommez. Bizarrement les gens se sont tous rués dans les parcs et jardins, un peu moins dans les isoloirs !
Brian Addav a écrit:
Toi qui aime tant l'histoire, c'est dommage de méconnaître à ce point la vie de Vergès et de comprendre que oui, le mec choisissait ses clients, et qu'il l'assumait.
Gorkh a écrit:Pas si glissant. Les citoyens ne sont pas la Justice.
Je suis contre la peine de mort mais ça ne m'empêche pas de souhaiter à certains une mort bien méritée. Je ne pense juste pas que c'est la société qui doit la donner.
Le Complot a écrit:Au-delà de l'argument que la peine de mort n'est pas dissuasive, très bien, on le sait, puisque des crimes sont commis tous les jours sur le globe
Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.Le Complot a écrit:Gorkh a écrit:Pas si glissant. Les citoyens ne sont pas la Justice.
Je suis contre la peine de mort mais ça ne m'empêche pas de souhaiter à certains une mort bien méritée. Je ne pense juste pas que c'est la société qui doit la donner.
Et pourtant, la société tue, puisque certains (qui en font partie) tuent... Au-delà de l'argument que la peine de mort n'est pas dissuasive, très bien, on le sait, puisque des crimes sont commis tous les jours sur le globe... Le problème est que le contribuable paie pour ce genre d'individus. Et parfois pendant 50 ans. C'est bizarre, je croyais le Français près de ses sous.
Gorkh a écrit:Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.
Gorkh a écrit:Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.Le Complot a écrit:Gorkh a écrit:Pas si glissant. Les citoyens ne sont pas la Justice.
Et pourtant, la société tue, puisque certains (qui en font partie) tuent... Au-delà de l'argument que la peine de mort n'est pas dissuasive, très bien, on le sait, puisque des crimes sont commis tous les jours sur le globe... Le problème est que le contribuable paie pour ce genre d'individus. Et parfois pendant 50 ans. C'est bizarre, je croyais le Français près de ses sous.
rahoul a écrit:Gorkh a écrit:Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.
C'est une dissuasion plus efficace !
Gorkh a écrit:rahoul a écrit:Gorkh a écrit:Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.
Non. C'est prouvé par l'expérience.
L'ombre jaune : Sinon, dans un état démocratique, on ne prend pas le risque de tuer une personne sans avoir une multitude de recours pour être absolument sûr de sa culpabilité. Tout ceci coute très cher à organiser.
Ta méthode serait le meilleur moyen de tuer beaucoup d'innocents.
Gorkh a écrit:rahoul a écrit:Gorkh a écrit:Pour ce que j'en sais organiser la peine de mort coûte plus cher que les autres peines.
Non. C'est prouvé par l'expérience.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités