ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:Ce n'était pas un camp de migrant mais une opération marketing en forme de camp de migrants. L'article du Monde est clair. Camp créé en 2 MINUTES. Tentes identiques.
Lamentable que des associations utilisent des migrants comme munitions dans leur volonté de nuire à l'état et au droit par des coups de force fondés sur une seule regle: ultra violence. " j'occupe le territoire et je te force la main".
Ca s'appelle une manifestation en fait !
La seule réponse de Macron c'est la répression... C'est déprimant !
Raven2b a écrit:
Goossens
LEAUTAUD a écrit:Raven2b a écrit:
Goossens
Bien content de voir que tu apprécies fort cet auteur toi aussi
Bravo donc à Philemon et Raven2b, qui ont trouvé dans le même temps la solution
Philemon a écrit:LEAUTAUD a écrit:Raven2b a écrit:
Goossens
Bien content de voir que tu apprécies fort cet auteur toi aussi
Bravo donc à Philemon et Raven2b, qui ont trouvé dans le même temps la solution
L'horloge de BDgest est officielle, l'ami Raven s'est fait grillé d'un demi- boyau sur la ligne d'arrivée !
marone222 a écrit:corbulon a écrit:marone222 a écrit:Tu fais une recherche Google "droits de l'homme", "réfugié"s, "inégalités" "suisse" dans actualités, tu auras des dizaines de liens...
Quand tu es étranger en Suisse et que tu n'es pas fortuné et que tu ne t'appelles pas Alain Delon ou Alain Prost, tu as à peu près autant de droits qu'un animal de compagnie...
Vraiment ? Pas dans mon canton en tout cas. Je rappelle que dans certains cantons suisses, les étrangers ont le droit de vote, voir sont éligibles au niveau communal. C’est le cas en France ?
Oui bien sur
Il n 'y a peut-etre pas de violences policères, mais on pourrait parler de la délation des Suisses.
J'ai un copain qui habite Lausanne et qui a organisé une soirée. Un de ses potes un peu bourré a pissé près du local à poubelles en partant. Les voisins l'ont dénoncé aux flics, qui sont venus chez lui le matin à 7h !
Sympa comme pays ! Tu as intérêt à rester dans les clous.
C'est bien de venir faire ta révolution en France, mais tu devrais plutot t'intéresser à ce qui se passe chez toi...
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Wow le niveau d’argumentation. J’ai déjà entendu ça quelque part mais où... Après tu peux botter en touche tout ce que tu veux, la Justice n’est pas de ton côté.
D’ailleurs à propos de droit, vu que toi et Marone222 êtes bien plus lucides que les autres illettrés de ce forum, tu peux nous expliquer qui jugera le côté manifestement malveillant de ce que vous avez filmé et diffusé, en premier ?
Indice ce n’est pas le dernier maillon de la chaîne pénale, mais bien ses premiers acteurs. Ben oui il y a des gens qui savent que ce n’est pas le droit qui est enseigné à la faculté de lettres.
La Justice change. Exemple: le revirement de jurisprudence par la CNDA en date du 20/11/2020 (abolition de la jurisprudence Kaboul qui permettait presque à tout Afghan d'obtenir l'asile en France).
Penser la Justice avec un grand J en ne comprenant pas qu'elle est un organisme qui évolue est une erreur. Faut faire un peu de droit constitutionnel pour voir qu'il y a des dynamiques selon els époques. Là, les temps sont à la fin des migrations avec un droit d'asile systématique et sans contrôle. La vision de l'Occident comme espace mou est révolue. Le droit va suivre. Et comme la justice applique le droit...et que les futurs juges viennent de la société où s'ancre de plus en plus qu'une migration choisie et filtrée doit être sérieusement menée...
Les attentats auront un impact évident sur la formation intellectuelle et les convictions des juges qui viendront à émerger dans quelques années.
Olaf Le Bou a écrit:du coup je n'en remets pas une couche pour dire que la Suisse est un état qui doit sa prospérité au siphonnage fiscal qu'elle opère au détriment des nations qu'elle parasite ? et qu'en conséquence le ténia est un peu mal venu de reprocher à son hôte son alimentation peu équilibrée ?
babalou a écrit:Petite question comme ça
Traiter les gens d'illetres c'est pas une insulte ?
Bravo Corbulon !
Et je ne dis pas Merci à ceux qui le cite ! Voir des lignes avec cet olibrius ignoré me suffisait largement.
Sa diarrhée verbale m'est toujours aussi indigeste, mais il confirme bien sa réelle intolérance et haine de l'autre !
De plus, étant suisse, il pourrait peut être arrêter de cracher sur la France, et s'occuper des réalités de son pays qui est au moins aussi 'pourri' que le notre !
Mais pitié, ne citez plus cet olibrius, beaucoup d'entre nous l'ont mis en ignoré, ce n'est pas pour rien.
Par avance merci
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je sais pas si c'est un défaut, humainement parlant
par contre, politiquement parlant, serait-ce un avantage ?
le but du politique c'est d'arbiter entre des intérêts antagonistes pour essayer de privilégier l'intérêt général. je me demande si quelqu'un qui n'aime personne ne serait pas mieux armé pour le job qu'un humaniste.
LeJoker a écrit:Ils n'avaient qu'à s'arrêter quelque part le long des 5569 km (au moins) depuis Kaboul. Par contre, leur manière de s'entêter à rejoindre l'occident non musulman prouve chez eux leur volonté délibérée de fuir tous les pays musulmans.
C'est de l'islamophobie.
Au nom des valeurs de Gauche et de l'engagement résolu contre l'islamophobie, Il ne faut donc pas tolérer ces migrants islamophobes.
Je vous laisse 20 ans pour trouver une parade à ce raisonnement vicieux.
ubr84 a écrit:LeJoker a écrit:Ils n'avaient qu'à s'arrêter quelque part le long des 5569 km (au moins) depuis Kaboul. Par contre, leur manière de s'entêter à rejoindre l'occident non musulman prouve chez eux leur volonté délibérée de fuir tous les pays musulmans.
C'est de l'islamophobie.
Au nom des valeurs de Gauche et de l'engagement résolu contre l'islamophobie, Il ne faut donc pas tolérer ces migrants islamophobes.
Je vous laisse 20 ans pour trouver une parade à ce raisonnement vicieux.
Macron t'a répondu hier soir, sous forme de troll aussi :
« Tenons-nous ensemble autour de nos valeurs, autour de notre histoire, dans cet attachement à notre démocratie, à notre humanisme qui demeurent, aujourd’hui comme hier, nos plus sûrs atouts. Alors, nous pourrons inventer un nouvel avenir français. »
Vous faites un concours tous les deux ?
corbulon a écrit: Mais tu n’es pas à une incohérence près il est vrai.
toque a écrit:Macroniste !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités