LeJoker a écrit:Y a pas de définition à "valeurs républicaines". Chacun y met ce qu'il veut. Si tu veux aider la misère du monde entier, tu vas bosser à l'ONU.
Sinon, bizarre, cette manière d'accabler la France avec les malheureux du monde entier. Comme si les français devaient se sentir coupables d'avoir réussi à atteindre un certain niveau de paix et de développement au point de devoir le partager contrains et forcés pour expier leur intelligence et leur destin collectif.
Wow le niveau d’argumentation. J’ai déjà entendu ça quelque part mais où... Après tu peux botter en touche tout ce que tu veux, la Justice n’est pas de ton côté.
D’ailleurs à propos de droit, vu que toi et Marone222 êtes bien plus lucides que les autres illettrés de ce forum, tu peux nous expliquer qui jugera le côté manifestement malveillant de ce que vous avez filmé et diffusé, en premier ?
Indice ce n’est pas le dernier maillon de la chaîne pénale, mais bien ses premiers acteurs. Ben oui il y a des gens qui savent que ce n’est pas le droit qui est enseigné à la faculté de lettres.