toque a écrit:Déjà pour la géopolitique il est nul de chez nul. Et il ne s'en cache pas.
Vu les fonction du PR dans la cinquième république ça la foutrais mal !
Après il est parfait dans le rôle d'opposant "médiatique", mais déjà à l'assemblé il se fait chier, alors à l’Élysée il va très vite être sous anti dépresseur !
Ensuite la campagne une campagne présidentiel, c'est sale. Je suis pas sur que ce soit pour lui. Il fonctionne beaucoup a l’instinct 99% du temps ça passe, et des fois il se plante. On lui ressortirait sur toutes les chaines, en continu, ces histoires avec ce con de Chouard, Ses maladresses rhétorique sur le début des gilets jaunes, ect ...
Pour finir le pouvoir corrompt les cœurs les plus purs.
babalou a écrit:Petite question comme ça
Traiter les gens d'illetres c'est pas une insulte ?
Bravo Corbulon !
fanche a écrit:babalou a écrit:Petite question comme ça
Traiter les gens d'illetres c'est pas une insulte ?
Bravo Corbulon !
Les illettrés ont droit à plus de considération que d'être considérés comme injure par un triste sire
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Déjà pour la géopolitique il est nul de chez nul. Et il ne s'en cache pas.
Vu les fonction du PR dans la cinquième république ça la foutrais mal !
Après il est parfait dans le rôle d'opposant "médiatique", mais déjà à l'assemblé il se fait chier, alors à l’Élysée il va très vite être sous anti dépresseur !
Ensuite la campagne une campagne présidentiel, c'est sale. Je suis pas sur que ce soit pour lui. Il fonctionne beaucoup a l’instinct 99% du temps ça passe, et des fois il se plante. On lui ressortirait sur toutes les chaines, en continu, ces histoires avec ce con de Chouard, Ses maladresses rhétorique sur le début des gilets jaunes, ect ...
Pour finir le pouvoir corrompt les cœurs les plus purs.
Géopolitique, quand tu vois le résultat de Macron, on peut se dire que...
Après, s'il se fait chier à l'assemblée, mais c'est surtout à cause de la majorité actuelle. Le mec il taffe quand même. Et il est pas déconnecté. Mais ça sert à rien tant LREM sont dans leur monde et n'écoute personne.
Sur une élection, sachant que ça se joue toujours à la tête du moins con, il a pour moi plus de chance de se faire élire que Mélenchon.
Mais comme tu dis, se faire élire ce sera un réel prodige tant fera démonter autant par la droite que par la gauche, et encore plus par l'extrême gauche.
Mais je pense surtout que "l'élite" ne voudra jamais d'un mec comme lui comme président. Qui plus est un anarchiste, car je pense qu'il l'est vraiment.
Et s'il arrivait à se faire élire, là ce serait le pire pour tous les autres pays du G20 qui n'accepteraient jamais de voir ce genre de type accéder à une telle fonction.
nexus4 a écrit:[Ruffin] a un domaine de compétences très limité. Son truc à lui, c'est le gens. Il faudrait qu'il soit Président des gens. Le peuple c'est déjà trop pour lui. Il aime les individus, chacun, un par un. Mais pour le reste c'est compliqué. En santé, il est nul, mais il est fortiche en aide-soigantes. C'est pas tout à fait pareil.
Brian Addav a écrit:Je sais pas si c'est un défaut, humainement parlant
Coldo3895 a écrit:
Chiffre d'avril:
Samedi 7.525 patients sont hospitalisés en réanimation dont 4.725 atteints de Covid-19 et 2.800 hors coronavirus,
https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/06/pendant-des-semaines-les-services-de-rea-n-ont-quasi-plus-admis-de-patients-ne-souffrant-pas-du-covi_1786091
En temps normal, avait expliqué Edouard Philippe le 19 avril, «les services de réanimation comptent 5 000 lits. Le taux d’occupation normal est de l’ordre de 85% à 90%. Cela veut dire que hors épidémie, à n’importe quel moment, il y a de l’ordre de 4 000 à 4 500 lits occupés».
pabelbaba a écrit:Pour succéder au gars qui savait faire des roulements d'épaule, au gars qui avait un bon coup de fourchette et au gars qui lançait un tas de petites phrases qui donnent envie de distribuer des tartes, un gars qui aime les gens ce serait pas mal.
marone222 a écrit:Coldo3895 a écrit:
Chiffre d'avril:
Samedi 7.525 patients sont hospitalisés en réanimation dont 4.725 atteints de Covid-19 et 2.800 hors coronavirus,
https://www.liberation.fr/checknews/2020/05/06/pendant-des-semaines-les-services-de-rea-n-ont-quasi-plus-admis-de-patients-ne-souffrant-pas-du-covi_1786091
En temps normal, avait expliqué Edouard Philippe le 19 avril, «les services de réanimation comptent 5 000 lits. Le taux d’occupation normal est de l’ordre de 85% à 90%. Cela veut dire que hors épidémie, à n’importe quel moment, il y a de l’ordre de 4 000 à 4 500 lits occupés».
OK, on a donc en moyenne 2500 personnes qui sont en réanimation ou soins intensifs hors Covid
https://www.lejdd.fr/Societe/Sante/covi ... ri-4004103
Donc on a eu un max à 7500...à mi-chemin entre 6000 et 9000
Mais mon point concernait plutôt la décision de confinement. Etait-elle justifiée, compte tenu du couvre-feu déjà mis en oeuvre (et qui a visiblement produit des effet positifs) ?
Perso, je pense que c'était une mauvaise décision, mais que le gouvernement était coincé par les recommandations du Conseil Scientifique et les alertes de l'administration hospitalière.
Brian Addav a écrit:Mais je pense surtout que "l'élite" ne voudra jamais d'un mec comme lui comme président. Qui plus est un anarchiste, car je pense qu'il l'est vraiment.
Olaf Le Bou a écrit:Brian Addav a écrit:Je sais pas si c'est un défaut, humainement parlant
par contre, politiquement parlant, serait-ce un avantage ?
le but du politique c'est d'arbiter entre des intérêts antagonistes pour essayer de privilégier l'intérêt général. je me demande si quelqu'un qui n'aime personne ne serait pas mieux armé pour le job qu'un humaniste.
marone222 a écrit:Perso, je pense que c'était une mauvaise décision, mais que le gouvernement était coincé par les recommandations du Conseil Scientifique et les alertes de l'administration hospitalière.
euh... si vous le dites a écrit:marone222 a écrit:Perso, je pense que c'était une mauvaise décision, mais que le gouvernement était coincé par les recommandations du Conseil Scientifique et les alertes de l'administration hospitalière.
Et tout le monde sait bien que marone222 a un avis plus éclairé sur la question que le Conseil scientifique et l'administration hospitalière.
LeJoker a écrit:Ce n'était pas un camp de migrant mais une opération marketing en forme de camp de migrants. L'article du Monde est clair. Camp créé en 2 MINUTES. Tentes identiques.
Lamentable que des associations utilisent des migrants comme munitions dans leur volonté de nuire à l'état et au droit par des coups de force fondés sur une seule regle: ultra violence. " j'occupe le territoire et je te force la main".
toque a écrit:ubr84 a écrit:Genre Lordon
Ben non ce serait pas drôle
Nathalie Sarles, députée LREM de la Loire
https://www.francebleu.fr/infos/politique/nous-allons-tranquillement-vers-un-etat-autoritaire-denonce-la-deputee-de-la-loire-nathalie-sarles-1606116000
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités