LeJoker a écrit:
Dommage simplement que cette bonne initiative trouve son origine dans l'illettrisme qui empêche une bonne partie de la France de comprendre correctement la portée et les limites de l'article incriminé.
marone222 a écrit:Les mêmes qui acceptent d'être infantilisés sans broncher et signer une attestation pour faire 100m et chercher du PQ au Franprix...
toque a écrit:marone222 a écrit:Les mêmes qui acceptent d'être infantilisés sans broncher et signer une attestation pour faire 100m et chercher du PQ au Franprix...
A la prochaine manif contre la dérive autoritaire du pouvoir tu seras le bienvenue camarade.
Je t'offre le sandwich merguez.
toque a écrit:Et bien je serais à tes cotés.
Tu verras les gaz lacrymo dans une nasse c'est sympa
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Les mêmes qui acceptent d'être infantilisés sans broncher et signer une attestation pour faire 100m et chercher du PQ au Franprix...
A la prochaine manif contre la dérive autoritaire du pouvoir tu seras le bienvenue camarade.
Non, mais par contre, au prochain confinement, j'irai manifester, c'est clair...
kiboko a écrit:marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:Les mêmes qui acceptent d'être infantilisés sans broncher et signer une attestation pour faire 100m et chercher du PQ au Franprix...
Non, mais par contre, au prochain confinement, j'irai manifester, c'est clair...
Garde-moi une place, j'en serai aussi
Mais j'ai peur qu'on soit pas nombreux...
LEAUTAUD a écrit:- Je suis pour des pouvoirs spéciaux visant UNIQUEMENT le terrorisme islamiste
Certaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes.
ubr84 a écrit:Quizz :
Qui a dit ce matinCertaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes.
Indice : Si même lui se rend compte que la police est violente, que vous faut-il de plus ?
Je viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.
LeJoker a écrit:ubr84 a écrit:Anianka a écrit:mais bon bientôt on aura plus ces problèmes, on pourra plus filmer les policiers, donc les violences policière (qui n'existent déjà pas, la police est républicaine) existeront encore moins !
Merci de revenir au sujet !
Allez les enfants, cours de lecture et de compréhension écrite.
Ne pas confondre enregistrement et diffusion.
Ne pas confondre principe absolu et conditionné.
Une fois que vous avez compris ces notions, vous relisez le texte en question (article 24). Et là, y a une lumière qui devrait s'allumer, même si ça va faire du bruit et que ce ne sera pas long parce que vous tournez sur générateur moldave.
corbulon a écrit:ubr84 a écrit:Quizz :
Qui a dit ce matinCertaines images de la dispersion du campement illicite de migrants place de la République sont choquantes.
Indice : Si même lui se rend compte que la police est violente, que vous faut-il de plus ?
Euh c’est toujours le même enfumage hein, parce que le reste du tweet, c’estJe viens de demander un rapport circonstancié sur la réalité des faits au Préfet de police d’ici demain midi. Je prendrai des décisions dès sa réception.
Nous allons tranquillement vers un État autoritaire
toque a écrit:Allez moi aussi je fais un Quizz !
Qui a dit :Nous allons tranquillement vers un État autoritaire
Interview de ce matin.
ubr84 a écrit:Genre Lordon
LEAUTAUD a écrit:Stats de ce lundi 23 novembre, confirmant la baisse en cours (mais les décès restent élevés, on va franchir la barre des 50.000 morts dans la semaine et rejoindre l'Italie qui vient de le faire)
Hospitalisation 31.481 (baisse de - 41 )
Réanimation 4.454 (baisse de - 37 )
Décès hôpital 33.945
Décès EHPAD 15.287 (inchangé)
Total décès 49.452 (soit + 501)
Nouveaux cas détectés 4.452 (ça s'effondre)
Taux positivité baisse de 14% à 13,3%
Nouveaux entrants en hospitalisation : 1.377
Nouveaux entrants en réanimation : 243
.
rahoul a écrit:Sauf que le nombre de morts explose.
A part ça tout va très bien...
marone222 a écrit:rahoul a écrit:Sauf que le nombre de morts explose.
A part ça tout va très bien...
L'effet des mesures (couvre feu ou confinement) sur le nb de morts est davantage décalé (sauf erreur de ma part, 4 à 6 semaines)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités