ubr84 a écrit:
- Certaines parties de la France deviennent l'immamistan et on regarde sans rien faire des gens se faire égorger.
On enquille les lois anti terroristes depuis des années, sans écouter les populations sur place. Sans écouter les maires, les associations ...
ubr84 a écrit:
- Les flics, a part quelques bavures, sont bien obligés d'utiliser le force face à des énergumènes qui ne comprennent que ça.
Oui, terroriser les terroristes, taper sur les voyous. Comme dit plus haut, il serait bon de revenir au droit. La police ce n'est pas censé être la loi du talion. Proportionnalité devrait être le maitre mot.
Mirdhynn a écrit:Peut être aussi que les gens acceptent ces limitations de liberté (liberticide, j'te jure...) parce que les priorités du moment sont un peu plus grave que de faire des manifs ?
pabelbaba a écrit:Paty n'a pas été égorgé, mais surtout décapité. Du coup je pense que Nexus fait référence à autre chose.
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Peut être aussi que les gens acceptent ces limitations de liberté (liberticide, j'te jure...) parce que les priorités du moment sont un peu plus grave que de faire des manifs ?
Sauf que ce que prépare le gouvernement avec cette loi, c'est justement l'après covid.
La sortie de crise sanitaire courant 2021 (surement deuxième semestre) va être terrible.
10 millions de pauvres, il ne faut pas croire que cela va gérer que par le secours populaire tout les restos du coeur.
Il va falloir les traiter aussi lors de manif qui vont repartir de plus belle. les gilets jaunes vont juste être bien plus nombreux et auront encore moins à perdre.
Et le gouvernement le sait. Il prépare juste tranquillement la riposte encore plus fermement. pour être pénard.
Ne pas voir dans cette loi une volonté d'impunité des forces de l'ordre, c'est juste de l'aveuglement.
Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Peut être aussi que les gens acceptent ces limitations de liberté (liberticide, j'te jure...) parce que les priorités du moment sont un peu plus grave que de faire des manifs ?
Sauf que ce que prépare le gouvernement avec cette loi, c'est justement l'après covid.
La sortie de crise sanitaire courant 2021 (surement deuxième semestre) va être terrible.
10 millions de pauvres, il ne faut pas croire que cela va gérer que par le secours populaire tout les restos du coeur.
Il va falloir les traiter aussi lors de manif qui vont repartir de plus belle. les gilets jaunes vont juste être bien plus nombreux et auront encore moins à perdre.
Et le gouvernement le sait. Il prépare juste tranquillement la riposte encore plus fermement. pour être pénard.
Ne pas voir dans cette loi une volonté d'impunité des forces de l'ordre, c'est juste de l'aveuglement.
marone222 a écrit:
Tu fais sans doute référence aux maires et associations complaisantes avec l'islamisme ??
marone222 a écrit:Croaa a écrit:Mirdhynn a écrit:Peut être aussi que les gens acceptent ces limitations de liberté (liberticide, j'te jure...) parce que les priorités du moment sont un peu plus grave que de faire des manifs ?
PAs sur qu'il y ait un objectif caché derrière cette loi...
En revanche, je partage malheureusement ta vision sombre de l'après crise. Les 4 mois de confinement strict en 2020 (dont 2 très strict en mars/avril) vont couter très cher...
toque a écrit:marone222 a écrit:
Tu fais sans doute référence aux maires et associations complaisantes avec l'islamisme ??
Chacun ses obsessions. Il en est, amha, de plus saine que d autres.
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:Paty n'a pas été égorgé, mais surtout décapité. Du coup je pense que Nexus fait référence à autre chose.
A Mirdhynn deux messages plus haut.
Mirdhynn a écrit:As tu, ne serais ce qu'une seule fois dans ta vie été maltraité lorsque tu a eu affaire à la police? Tes proches ?
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:As tu, ne serais ce qu'une seule fois dans ta vie été maltraité lorsque tu a eu affaire à la police? Tes proches ?
Oui, et j'ai peur d'aller manifester car la police me fait maintenant peur dans certaines configurations
Mirdhynn a écrit:Non, je constate juste que l'immense majorité des gens qui ont affaire à la police un jour n'ont pas vraiment eu à s'en plaindre, ne s'en sont pas sortis tuméfiés, voir même ont été content qu'on les aide.
ubr84 a écrit: [
Oui, et j'ai peur d'aller manifester car la police me fait maintenant peur dans certaines configurations ...
Ce jour là la police m'a fait peur, pour de vrai...
Ce jour là j'ai eu l'impression que la police me disait qu'elle n'était pas avec moi...
Tu crois que ces sujets sont des fantasmes de derrière les claviers, bien au chaud chez soi ?
marone222 a écrit:ubr84 a écrit: [
Oui, et j'ai peur d'aller manifester car la police me fait maintenant peur dans certaines configurations ...
Ce jour là la police m'a fait peur, pour de vrai...
Ce jour là j'ai eu l'impression que la police me disait qu'elle n'était pas avec moi...
Tu crois que ces sujets sont des fantasmes de derrière les claviers, bien au chaud chez soi ?
Fantasme ou paranoïa, je ne sais pas...Peut-être les 2 ?
Quand tu sors chercher du PQ, pense bien à prendre ton attestation, ils ont le coup de matraque facile. Il parait que certains se sont même pris une décharge de Taser pour avoir dépassé de 5 minutes le temps imparti...Terrible la police en ce moment, vivement la reprise des vols que je puisse me réfugier en Corée du Nord !
ubr84 a écrit:Ta grande sagacité notera le "dans certaines configurations" avant de te foutre de moi avec des exemples à la con.
Je répondais à la question de Mirdhynn, désolé si mon champ lexical a été un pauvre, je ferai un effort la prochaine fois, promis.
Et le risque mortel de se prendre un mur dans un mouvement de foule, vous ne le notez pas ?
Vous jugerez ça ridicule derrière vos claviers, mais ce jour j'ai eu peur pour ma vie, et cela à cause de la police. Désolé c'est un fait, on m'a demandé j'ai répondu en toute honnêteté.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités