pabelbaba a écrit:Je vais plus loin. Si je dois faire tenir quelque chose debout, je risque à un moment ou à un autre de demander son avis à un maçon, même sans le savoir, et si le gars à un franc parler... Je te laisse tirer les conclusions.
pajan a écrit:les dernières interventions me confortent dans l'idée qu'un complot se met en place. D'ailleurs le coup du covid en est bien la preuve sans compter l'élection de Biden.
je vois clair dans votre jeu, je me gausse!
pabelbaba a écrit:Mais carrément! Tout s'imbrique!
Merci pour ces éclaircissements.
logan1973 a écrit:Complot ça fait bien 15 ans qu'il est inscrit, il est en place depuis longtemps.
logan1973 a écrit:pajan a écrit:les dernières interventions me confortent dans l'idée qu'un complot se met en place. D'ailleurs le coup du covid en est bien la preuve sans compter l'élection de Biden.
je vois clair dans votre jeu, je me gausse!
Complot ça fait bien 15 ans qu'il est inscrit, il est en place depuis longtemps.
pabelbaba a écrit:Si ce n'est qu'il n'y a pas "d'arguments" contre les complotistes. Tu peux sortir toutes les belles explications possibles, ça ne rentrera pas dans leur tête. Sous ses airs de donner une autre vision des choses avec un raisonnement farfelu, il y a plus de psyclologie que de science derrière ça. Les gens qui pensent que les pyramides ont été construites par des ET font généralement un énorme complexe d'infériorité. Incapables de faire tenir deux bouts de bois ensemble sans regarder un tuto youtube, ils ne peuvent accepter que des personnes avec des technologies aussi arriérées aient pu construire de tels édifices.
Pareil pour le 11/09, penser qu'un petit groupe de personnes puisse faire autant de dégâts, c'est flippant, on préfère croire que c'est quelque chose de plus grand et de plus subtil, qu'il faille mobiliser des agekces gouvernementales pour y arriver. C'est un mécanisme d'auto-défense psychique.
LEAUTAUD a écrit:Bravo Philemon, c'est bien Maus !
dylandog a écrit:zut, pas assez rapide ce soir
nexus4 a écrit:Ca c'est pas le Brian qui parle fort, c'est celui qui après quelques verres bien pleins marmonne des trucs inaudibles, tout seul au bout du zinc.
(avec le coude qui dérape)
nexus4 a écrit:Ca c'est pas le Brian qui parle fort, c'est celui qui après quelques verres bien pleins marmonne des trucs inaudibles, tout seul au bout du zinc.
(avec le coude qui dérape)
Selon une étude publiée ce matin sur le site "Frontiers in Public Health" par des médecins et chercheurs de l'Irmes et de l'AP-HP, du CNRS et du CBI Toulouse, les mesures restrictives n'auraient aucun impact sur la mortalité, dans un agrégat de 188 pays qui ont connu au moins 10 décès de Covid-19.
Au-delà du confinement, l'analyse multifactorielle inclut des critères de saisonnalité, de température ambiante, de richesse des pays, de sédentarité mais aussi d'évolution récente de l'espérance de vie.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités