mbouglion a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:
Et joyeux anniversaire !
Je pensais à un Tintin (L'étoile mystérieuse), je n'aurais pas trouvé...
De mémoire ce n'est pas le plus mauvais de la reprise bd de Bob Morane. Et les deux auteurs sont toujours là : 102 ans pour Henri Vernes, et plus de 95 pour Dino Attanasio, dont j'aime beaucoup le dessin, en réaliste comme en humoristique. Mais la couverture n'est-elle pas de Joubert, comme sur les Marabout de l'époque ?
rahoul a écrit:corbulon a écrit:Alors de manière anecdotique, Manu par l’intermédiaire du mari d’Isabelle Boulay continue son travail de sape des libertés de la presse :corbulon a écrit:Apprends à lire et on en reparle. Mais c’est vrai qu’entre masculinistes post-pubères, on se soutient. Et sinon toujours frustré de ne plus pouvoir harceler les intervenantes de ce forum ?
A ce propos, pourquoi impliques-tu Isabelle Boulay là dedans
corbulon a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:Alors de manière anecdotique, Manu par l’intermédiaire du mari d’Isabelle Boulay continue son travail de sape des libertés de la presse :
https://www.publicsenat.fr/article/parlementaire/avec-un-budget-historique-eric-dupond-moretti-veut-mettre-des-sucres-rapidesConcernant la radicalisation, Eric Dupont-Moretti souligne que « les quartiers d’évaluation de la radicalisation sont indispensables ». « J’ai beaucoup travaillé pour éradiquer la haine en ligne, qui a abouti à l’assassinat du professeur Samuel Paty, mais pourrit aussi notre pays, le plus souvent en toute impunité » ajoute le ministre de la Justice, qui confirme l’idée d'une révision de « la loi de 1881 » sur la liberté de la presse, afin de lutter contre « l'immixtion de ceux qui ne sont pas journalistes et qui ne méritent pas d’être protégés par cette loi mais qui viennent, au fond, s’y lover pour diffuser la haine en ligne et bénéficier des protections qui sont dues aux journalistes et aux organes de presse ».
Donc que faire pour éliminer les violences policières? Il suffit d’interdire de les filmer.
Que faire pour ne plus avoir d’affaire Benalla? Seul le journalisme de cour aura le droit d’exercer.
Les conclusions que tu tires ne correspondent pas à ce qu'il dit.
A quel moment tu penses que ton éducation a foiré ?
Apprends à lire et on en reparle. Mais c’est vrai qu’entre masculinistes post-pubères, on se soutient. Et sinon toujours frustré de ne plus pouvoir harceler les intervenantes de ce forum ?
kiboko a écrit:En même temps je sais pas pourquoi vous lui répondez
Je l'ai mis en ignoré alors arrêtez de le citer SVP!
corbulon a écrit:... masculinistes post-pubères...
pajan a écrit:
c'est la compagne de dupont
Croaa a écrit:TIRAM a écrit:dans le cul LULU,t'as toujours pas imprimé mon poto que je n'ai pas de compte face de bouc dont tu tiens tant ...
Après rattacher le docu à Marine , faut être tordu ! , ça ne doit pas être beau dans ta tête !!!
Pas besoin de compte facebook pour aller y lire les conneries qui s'y disent. Et facebook est un exemple de ce que la sphère complotiste utilise pour alimenter les esprit éclairés comme le tiens.
et tu es tellement obtus (encore un "u") que tu ne comprends pas que la marine n'est pas reliée à hold up mais à toi...
corbulon a écrit:Apprends à lire et on en reparle. Mais c’est vrai qu’entre masculinistes post-pubères, on se soutient. Et sinon toujours frustré de ne plus pouvoir harceler les intervenantes de ce forum ?
TIRAM a écrit:
c'est vrai pas besoin d'aller lire des conneries sur le bouc , les tiennes ici suffisent ...
"Marine relié à moi ",mais bien sur ... sacré argument que voila , d'ailleurs qu'est ce que ça vient faire ici ????
je ne sais pas mais vu que c'est le bordel dans ta caboche ,rien d'étonnant dès que quelqu'un ne pense pas comme toi ,tu abois "au complotisme " !
allez gros bisou sur le Front !
Croaa a écrit:Moi j'assume d'être (...) BenoîtHamoniste
Brian Addav a écrit:J'y comprends plus rien là.
Vous êtes en train de dire qu'isabelle Boulay en fait elle est sur le forum avec des multi pseudos et que Le Joker a cherché à la draguer très très lourdement et que du coup elle a insulté Coldo le tout avec Corbulon qui regardait par le trou de la serrure ???
Vous êtes en train de dire qu'isabelle Boulay en fait elle est sur le forum avec des multi pseudos et que Le Joker a cherché à la draguer très très lourdement et que du coup elle a insulté Coldo le tout avec Corbulon qui regardait par le trou de la serrure ???
Vous êtes en train de dire qu'isabelle Boulay en fait elle est sur le forum avec des multi pseudos et que Le Joker a cherché à la draguer très très lourdement et que...
rahoul a écrit:corbulon a écrit:Alors de manière anecdotique, Manu par l’intermédiaire du mari d’Isabelle Boulay continue son travail de sape des libertés de la presse :corbulon a écrit:Apprends à lire et on en reparle. Mais c’est vrai qu’entre masculinistes post-pubères, on se soutient. Et sinon toujours frustré de ne plus pouvoir harceler les intervenantes de ce forum ?
A ce propos, pourquoi impliques-tu Isabelle Boulay là dedans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités