fanche a écrit:marone222 a écrit:Comme Coldo, je suis un peu fatigué de lire sur ce forum dédié en principe à la BD un militantisme politique qui se répète. Si vous voulez militer, adhérez à un parti politique: LFI, NPA, LO, ou ce que vous voulez...De la même manière cela me saoulerait de lire en permanence des liens vers des articles de Valeurs Actuelles.
Alors oui, on peut toujours utiliser la fonction "ignorer", comme nombreux le font avec Corbulon. Mais bon, c'est saoulant...
En même temps ça se passe dans le bistrot, je ne vois personne ici pourrir les topics BD avec de la politique. Les règles sont respectées et oui les lecteurs BD ont des idées de tous bords et c'est pas grave. Au contraire
Aucun souci avec les règles, qui sont parfaitement respectées.
C'est juste que le coté répétitif est saoulant, une fois de temps en temps, ça va.... Si 'javais envie d'écouter et lire un discours militant, j'irais à un meeting de Mélenchon, au moins, ce serait plus drôle et j'aurais l'original et non une pale copie... et d'ailleurs, tout cela dans quel but et pour quels résultats ?
Mais bon, OK, je vais utiliser la fonction "ignorer", ce que je m'étais toujours refusé à faire