marone222 a écrit:je suis un peu fatigué de lire sur ce forum dédié en principe à la BD
Si tu veux parler BD, tu n'es pas dans le bon fil de discussion
Si tu ne veux pas confronter tes idées à d'autres tu peux effectivement ni me lire ni me répondre... Même pas besoin de la fonction ignorer pour cela.
Je ne fais pas la pub d'une radio mais d'une émission.
Donc arrêtez de regarder uniquement le contenant, cela est stérile.
Je ne vais pas m'excuser de partager une émission que j'ai trouvée intéressante. C'est un peu le concept d'un forum non ?
Par ailleurs je ne vois pas bien le rapport entre militer dans un parti et faire la promotion constante et intraitable des contre pouvoirs, cela est en réalité un peu antinomique et personnellement je me place dans la seconde catégorie de militant si tu veux m'étiqueter. Je n'ai jamais été encarté et je pense que je ne le serai jamais.
Et sur ce fil politique dont le titre est celui de notre président et toute la galaxie des sujets tournant autour de sa pratique du pouvoir, je considère que cette émission a toute sa place.
Sur ce
EDIT : en fait Coldo et toi êtes peut-être encore plus militant que moi : vous discréditez un discours sans l'avoir écouté. On ne peut pas faire pire aveuglement en réalité
Quel est le but de ton post à part essayer de contrer mes écrits ? Ne serait-ce pas la quintessence du militantisme ? Bref : c'est celui qui dit qui est