nexus4 a écrit:Gorkh a écrit:Dupond-Moretti est considéré comme le meilleur avocat pénaliste de France.
Ou ça ? Dans Avocat Magazine ?
Dans les milieux juridiques (j'y ai une entrée).
Considéré ne veut pas dire que c'est le meilleur.
nexus4 a écrit:Gorkh a écrit:Dupond-Moretti est considéré comme le meilleur avocat pénaliste de France.
Ou ça ? Dans Avocat Magazine ?
Le Complot a écrit:Défendre un terroriste puis finir ministre de la justice, tu ne vois pas le problème ?
Le Complot a écrit:Défendre un terroriste puis finir ministre de la justice, tu ne vois pas le problème ?
nexus4 a écrit:Le Complot a écrit:Défendre un terroriste puis finir ministre de la justice, tu ne vois pas le problème ?
Le frère d'un terroriste.
Karzak a écrit:Ridicule, carrément ?
Son combat n’est pas celui de la personne qu’il défend. Son combat c’est de défendre une personne.
Et pour ta dernière remarque je comprends pas bien le rapport entre la présomption d’innocence et l’impérieuse nécessité que les auteurs de délits/crimes soient punis.
Karzak a écrit:Désolé, c’est pas le sentiment que j’ai eu en lisant les posts précédents ni tout ce qui se dit dans la presse et autres depuis quelques jours.
Gorkh a écrit:Ridicule Karzak.
Quant à la présomption d'innocence qui serait bafouée, tu le diras à toutes les femmes victimes d'agression sexuelle.
TIRAM a écrit:Karzak a écrit:Désolé, c’est pas le sentiment que j’ai eu en lisant les posts précédents ni tout ce qui se dit dans la presse et autres depuis quelques jours.
arrête de regarder BFM !
Karzak a écrit:TIRAM a écrit:Karzak a écrit:Désolé, c’est pas le sentiment que j’ai eu en lisant les posts précédents ni tout ce qui se dit dans la presse et autres depuis quelques jours.
arrête de regarder BFM !
J’ai pas la télé, sorry.
Gorkh a écrit:Ridicule Karzak.
Personne ne remet en cause le droit de la défense. Par contre, on peut aussi dire que le gars choisit ses combats.
Quant à la présomption d'innocence qui serait bafouée, tu le diras à toutes les femmes victimes d'agression sexuelle.
unrefractaire a écrit:(Je rappelle que mon interrogation initiale porte sur cette critique des clients de EDM, répétée ad nauseam, pas de son positionnement politique.)
Karzak a écrit:Ridicule, carrément ?
Son combat n’est pas celui de la personne qu’il défend. Son combat c’est de défendre une personne.
Et pour ta dernière remarque je comprends pas bien le rapport entre la présomption d’innocence et l’impérieuse nécessité que les auteurs de délits/crimes soient punis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités