nexus4 a écrit:Ils ont bien dû se faire iech pour le story telling du défilé de cette année. Des années de fiches inutiles.
rennois a écrit:C'est moi ou au début, j'ai entendu Bouleau appeler Léa Claire ?
LEAUTAUD a écrit:" Ah! Si nous pouvions leur ressembler !" "Tu as raison, Joe !" Le venin de cette bande de crotales épargnera leur futur amphitryon ( et son omelette "avec des oignon aussi ?" "Avec des oignons aussi !")
unrefractaire a écrit:Il y a vraiment des choses qui m'échappent: en quoi le fait que Dupond Moretti ait fait acquitter George Tron ou qu'il ait assumé la défense du terroriste Merah est censé être à charge ? Quelle compréhension de nos institutions ces bonnes âmes (ici Berberian, esprit Mediapart/Libé) ont-elles? Que proposent-elles en alternative : leur vertu sublime comme tribunal suprême ?
Que Dupond Moretti ne soit pas le garde des sceaux exceptionnel, c'est le cas depuis Badinter quasiment (avocat lui aussi), donc que cherchent ces bonnes âmes si ce n'est une sorte de reconnaissance publique de se situer indéfectiblement dans le camp du bien...
choregraphe a écrit:depuis un petit moment, je le trouve dans un style bravache, il est descendu dans l'arène et il aime la castagne, on dirait ces chefs complètement déconnectés qui veulent voir quelles sont leurs limites de pouvoir.
Bachelot & Moretti sont des : mêmes pas cap de les nommés
Relancer le débat des retraites, tout en distribuant des milliards a des entreprises qui licencient : Chiche
On reparle de nouveaux EPR, que l'on devrait payer avant construction, car EDF est au bord de l'explosion, ca c'est suite a la vague verte des municipales.
Pour l'hôpital, il semblerait que le coupable idéal soit les ARS.
L es ARS ne sont qu'une bande de fonctionnaires qui appliquent avec zèle les directives du ministère, ils font appliquer les coupes budgétaires ou les nouveaux logiciels, mais ils ne prennent aucune décisions d'autre général. Uniquement de très bons petits rouages qui peuvent être idiots mais ne font qu'appliquer les directives.
Toutes ces dernières interventions sont des : en même temps j"annonce du blanc et du noir il devient illisible
En encore j'ai fais l'impasse du 14 Juillet
unrefractaire a écrit:Il y a vraiment des choses qui m'échappent: en quoi le fait que Dupond Moretti ait fait acquitter George Tron ou qu'il ait assumé la défense du terroriste Merah est censé être à charge ? Quelle compréhension de nos institutions ces bonnes âmes (ici Berberian, esprit Mediapart/Libé) ont-elles? Que proposent-elles en alternative : leur vertu sublime comme tribunal suprême ?
Que Dupond Moretti ne soit pas le garde des sceaux exceptionnel, c'est le cas depuis Badinter quasiment (avocat lui aussi), donc que cherchent ces bonnes âmes si ce n'est une sorte de reconnaissance publique de se situer indéfectiblement dans le camp du bien...
TIRAM a écrit:unrefractaire a écrit:Il y a vraiment des choses qui m'échappent: en quoi le fait que Dupond Moretti ait fait acquitter George Tron ou qu'il ait assumé la défense du terroriste Merah est censé être à charge ? Quelle compréhension de nos institutions ces bonnes âmes (ici Berberian, esprit Mediapart/Libé) ont-elles? Que proposent-elles en alternative : leur vertu sublime comme tribunal suprême ?
https://www.lci.fr/politique/video-rema ... 58697.html
encore un ,frappé par Alzheimer
Mirdhynn a écrit:Gorkh a écrit:unrefractaire a écrit:Il y a vraiment des choses qui m'échappent: en quoi le fait que Dupond Moretti ait fait acquitter George Tron ou qu'il ait assumé la défense du terroriste Merah est censé être à charge ? Quelle compréhension de nos institutions ces bonnes âmes (ici Berberian, esprit Mediapart/Libé) ont-elles? Que proposent-elles en alternative : leur vertu sublime comme tribunal suprême ?
Alors je rejoins mes collègues sur le fait que le gros reproche à Dupond-Moretti, c'est ses attaques sur le parquet.
Mais je vais quand même mettre un bémol.
DUpond-Moretti est considéré comme le meilleur avocat pénaliste de France.
Ca veut donc dire qu'il choisit ses clients.
Et si ces ordures ont bien le droit d'avoir une défense, je me demande bien pourquoi ils méritent la meilleure.
Peut être que Dupont Moretti aime les challenges et la publicité ?
Gorkh a écrit:Dupond-Moretti est considéré comme le meilleur avocat pénaliste de France.
nexus4 a écrit:Gorkh a écrit:Dupond-Moretti est considéré comme le meilleur avocat pénaliste de France.
Ou ça ? Dans Avocat Magazine ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité