fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On m'a dit que sur Paris, prendre une nounou revenait plus cher qu'une place en crèche.
Je confirme
Entre les différentes aides et le crédit d'impôt... ça ne doit pas être si différent.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On m'a dit que sur Paris, prendre une nounou revenait plus cher qu'une place en crèche.
Je confirme
pabelbaba a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On m'a dit que sur Paris, prendre une nounou revenait plus cher qu'une place en crèche.
Je confirme
Entre les différentes aides et le crédit d'impôt... ça ne doit pas être si différent.
pabelbaba a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On m'a dit que sur Paris, prendre une nounou revenait plus cher qu'une place en crèche.
Je confirme
Je confirme
toque a écrit:Mais vrai question, au tarif que vous payez, cela vaut encore le coup de bosser ? Parce que clairement moi je pense que cela ne vaudrais pas le coup. Autant prendre mon congés parental.
unrefractaire a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:On m'a dit que sur Paris, prendre une nounou revenait plus cher qu'une place en crèche.
Je confirme
Le truc surtout, c'est qu'en région parisienne les places de crèche c'est impossible de les décrocher, le nombre de places est ridicule...
Par contre, en termes d'horaires les ass mats ont des horaires plus étendus et certaines peuvent être arrangeantes sur les retards, alors que les crèches sont rigides.
toque a écrit:Je me permets de mettre le tableaux :
Pour moi ça colle, mais pas pour les cas de Fanche ou Kobaia (que je ne remets pas du tout en cause attention)
Mais vrai question, au tarif que vous payez, cela vaut encore le coup de bosser ? Parce que clairement moi je pense que cela ne vaudrais pas le coup. Autant prendre mon congés parental.
toque a écrit:Mais vrai question, au tarif que vous payez, cela vaut encore le coup de bosser ? Parce que clairement moi je pense que cela ne vaudrais pas le coup. Autant prendre mon congés parental.
kobaia a écrit:
Il y a les frais de repas (alors que les parents, dans ma ville, ramènent les repas dans 50% des cas) et les frais d’entretien.
unrefractaire a écrit:Pour en revenir à l'info d'origine et François Ruffin : le gars a, à partir d'un exemple, caricaturé une profession en crève-la-faim alors que les situations sont très diverses...
Brian Addav a écrit:Pour parler d'autres choses, on aura appris aujourd'hui que la Guyane est une île... Merci Manu.
Et il faut vraiment voir l'interview où la ministre de l'écologie nous explique qu'elle se voit comme le coach du gvt... avant de rajouter que le PM est là pour les aider...
"Je l’ai eu durant un an, en classe de cours préparatoire, lorsqu’il avait 6 ans. Il a complètement survolé son CP, si bien qu’il a sauté une classe l’année suivante, et ça ne s’est vraiment pas vu ensuite. Il n’a eu aucune difficulté à poursuivre sa scolarité en primaire", complète Paulette Berthe.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités