ubr84 a écrit:Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Tout a fait. La mienne en garde 3. Plus des extras.
Ah voilà, je voulais écrire ce message mais je vois que ça a déjà été fait.
Oui, ce salaire c'est pour chaque enfant.
Du coup avec un salaire de 12 € / h pour trois enfants clairement l'écart avec Castex devient négligeable
Qu'il est con Ruffin à lancer des polémiques sans fondement aucun
Le Complot a écrit:Comme disait Jodo récemment, la fin justifie les moyens, même si on peut se demander "quelle fin" ?
NARCISSE a écrit:On est bien d'accord que la doctrine gouvernementale en quelques jours a changé...
Qu'on nous prépare bien à la deuxième vague car les gens, "les abrutis" font absolument n'importe quoi. Que certains se sont "déconfinés" avant le déconfinement ...
Qu'on essaie de lacher la bride et d'arrêter d'emmerder les entreprises avec "les gestes barrieres" mais en meme temps on demande déjà aux boites de preparer le stock de masques pour le personnel a la fin de l'année et qu'on se réachemine vers un tele travail massif...
Que l'on voit depuis qq jours le gouvernement gentiment masqué, faisant bien les gestes barrières alors qu'il y a 10 jours ca n'existait meme plus... Les images des resultats du deuxieème tour, c etait consternant...
Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais les masques devraient etre obligatoire partout... les italiens les espagnols le font alors que la discipline... Et nous rien... c est contraignant , c est chiant, j suis un rebelle, c'est comme le "sida il ne passera pas par moi"...
Ce que j observe autour de moi c est que ma soeur l ' a eu mon bauf aussi , qu'il a 35 ans et qui en a chié sévère ... Que le pere de la meilleure ami de ma compagne est decedé a 55 ans en qq jours...
Alors oui le laisser aller des francais me fatigue, me fout en rogne;.. Aucune volonté.. Certes on a pas été aidé par le pouvoir au début, mais je sais depuis un moment , pour proteger ma famille, qu'il faut surtout pas compter sur les autres pour se proteger...
J ai fait les courses hier soir et beh c est bon c est fini... "Le covid ca existe encore? " m a t on laché parce que j'avais un masque...Et oui je trouve aussi que les gens qui se foutent de la gueule des autres qui se masquent, c est pas terrible...
Je suis réaliste il n y aura pas de nouveau confinement, le pays ne s en remettra pas, mais va falloir taper dur, bien identifier les lieux qui craignent et surtout, bordel de merde, obligation du port du masque !!!
L ete, la chaleur, le petit covid va aimer... vous les voyez les emmerdes a la rentrée? Vous voyez pas ?
ca va bien se diffuser cet été, les plages tout ca... Bref ce pays me fatigue, aucun sens du collectif, que pour sa gueule, 30 000 morts c est pas assez apparemment... On aura été prévenus...
Portez un masque et prenez soin de vos proches
Mirdhynn a écrit:Pour le reste, ça ne me choque pas qu'un premier ministre soit payé cher
toque a écrit:Pour le confinement, les chiffres que nous communique LEAUTAUD sont plutôt bon non ?
Pourquoi ce regain de pessimisme ?
Coldo3895 a écrit:
Mais... ça serait mieux si Ruffin le faisait sans mensonge.
Anianka a écrit:moi je fais partie de la société civile, j ai aucune idée des tarifs si ce n'est que ca coute cher et que c'est surtout galère de trouver une place.
juste pour savoir, les tickets CESU, ils sont comptés dans ces 4 Euros de l'heure ou pas ? parce que en pratique, ce n'est pas payé par les parents mais par organisme.
toque a écrit:Anianka a écrit:moi je fais partie de la société civile, j ai aucune idée des tarifs si ce n'est que ca coute cher et que c'est surtout galère de trouver une place.
juste pour savoir, les tickets CESU, ils sont comptés dans ces 4 Euros de l'heure ou pas ? parce que en pratique, ce n'est pas payé par les parents mais par organisme.
Les CESU c'est décorrélé du tarifs horaire de ta nounou.
Après les marcheurs ils sont 280 à l'assemblée. Y'en a pas un seul qui peut être au courant et leur dire à la buvette qu'ils disent des conneries ?
Je ne sais pas, cela me semble assez fou ... Mais bon, on est plus à ça près
Masque obligatoire partout en dehors de chez soi
Fermer les frontières ?
Refermer les lieux ou les rassemblements sont possible ?
toque a écrit:Mais du coup il faudrait faire quoi selon vous ? Masque obligatoire partout en dehors de chez soit ? Fermer les frontières ? Reconfinner localement ? Refermer les lieux ou les rassemblements sont possible ?
Anianka a écrit:donc la nounou touche le salaire (4euros par enfant a priori) + les CESU, ses revenus ne sont donc pas les salaires uniquement.
donc ca rend encore plus la comparaison mauvaise.
il ferait mieux de nous dire en moyenne combien touche une assistante maternelle et son nombre d'heure travaillées, la je comprendrais mieux les chiffres.
toque a écrit:Coldo3895 a écrit:
Mais... ça serait mieux si Ruffin le faisait sans mensonge.
Que sa comparaison n'est pas de sens, ok.
Mais mensonge ? Où a t'il menti ?
vrai, faux, après tout, peut-être qu'on s'en fout.
est-ce qu'elle est payé pendant ses congés comme vous ?
Brian Addav a écrit:Juste qq remarques comme ça :
+ vous, vous êtes payés à combien du taux horaire ?
+ une assistante maternelle, ce fameux taux horaire de 3-4 horaires dont vous parlez, c'est ramené à un travail à temps plein ?
cad est-ce qu'une assistante maternelle bosse à temps plein ?
est-ce qu'elle est payé pendant ses congés comme vous ?
+ le plus drôle dans les réactions qui ont suivi la publication de Ruffin, ce sont tous ceux qui se sont offusqués que c'était vraiment peu, comme taux horaire...
Frannck a écrit:Elle choisit ses CP si plusieurs employeurs, logique.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités