LEAUTAUD a écrit:"Depuis qu'il a pris l'habitude de capter des messages sur ondes courtes il n'y a plus moyen de dormir tranquillement"
LEAUTAUD a écrit:"Depuis qu'il a pris l'habitude de capter des messages sur ondes courtes il n'y a plus moyen de dormir tranquillement"
Le toutou ignore que l'indicatif pourrait être "Phylloxéra" ou "parasite asiatique"
Mr Degryse a écrit:Purée je pars en vacances fin août. C'est pas gagné avec tous ces cons.....
Ils ont pas nos salaires donc n'imaginent pas qu'on ne peut pas se permettre plus.toque a écrit:Donc les députées LREM, c'était des gens qui devaient venir de la société civil ? Plus en phase avec le Réel c'est ça ?
https://www.estrepublicain.fr/social/2020/07/09/assistante-maternelle-payee-4-euros-l-heure-la-realite-derriere-la-polemique-de-ruffin
Y'en a pas un seul pour leur dire à la buvette que 4€ de l'heure pour une nounou c'est normal ? (je paye la mienne 4€50)
Et pas un seul pour penser que si on la paye plus, cela ne vaut plus le coup d'aller bosser ?
On est sauvé, je te jure
Sinon Willem
Et bonne vacances Olaf . Comme pour le camarade Degryse pour moi c'est fin aout. Mais je suis optimiste, ils sont sérieux du coté d’Annecy
toque a écrit:Tout a fait. La mienne en garde 3. Plus des extras.
Pourquoi ce regain de pessimisme ?
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Tout a fait. La mienne en garde 3. Plus des extras.
Ah voilà, je voulais écrire ce message mais je vois que ça a déjà été fait.
Oui, ce salaire c'est pour chaque enfant.
Coldo3895 a écrit:toque a écrit:Tout a fait. La mienne en garde 3. Plus des extras.
Ah voilà, je voulais écrire ce message mais je vois que ça a déjà été fait.
Oui, ce salaire c'est pour chaque enfant.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité