unrefractaire a écrit:J'écris trop long c'est ça, tu as des problèmes de concentration, non mais je compatis hein, mais faire des phrases qui se veulent assassines et définitives, ça marche pas à tous les coups, et là c'est loupé...
Non tu es très précis au contraire. Mais peut être que tu ne te relis pas.
On parle des verts qui serait pour un état palestinien indépendant. Tu réponds :
unrefractaire a écrit:J'en ai fait 1 seule dans ma vie, à Paris dans un groupe libertaire. On se trouvait derrière un cortège qui avait comme banderole: "Mort à Israël", les gens du cortège habillés à la mode arabo-musulmane. C'est un signe vestimentaire pour montrer un attachement bien peu républicain, bien peu humaniste et fortement politico-religieux, il n'y a pas d'autre manière d'interpréter cette façon de se vêtir. En cours de manif, des slogans antisémites "Mort aux juifs" ont été lancés depuis la camionnette du MIB qui organisait.
Arrivé à Barbès, une grande partie de la manif a décidé de déborder pour aller où ? Devant une synagogue... Pour quoi faire ? Je me suis tiré et me suis juré de ne plus jamais remettre les pieds dans une manif soit disant pro palestinienne et contre la politique d'Israël.
Ces gens-là ont un agenda caché mais très visible.
Et les manifs de 2012 ont montré que les dérives ne s'arrêteraient pas toutes seules...
Voilà mon expérience. Donc antisioniste, Onfray est gentil...
Donc Si on est pour un état palestinien indépendant, tu nous associes à des gens qui crie "mort aux juifs" et qui s'habillent comme des extrémistes religieux.
Il ne t'es pas venu à l'esprit que l'on pouvait tout simplement être respectueux des droits de l'Homme et du Citoyen qui dit que chaque peuple est libre à disposer d'eux-mêmes. Tout simplement.
Et donc si la majorités des palestiniens désirent faire nation, grand bien leur face.
Je ne vois pas bien ce que viens faire l'islamogauchisme la dedans ...