nexus4 a écrit:Son suppléant impliqué dans un trafic de drogue international
"Il ne fallait pas qu’elle soit remplacée par son suppléant", raconte catastrophé un de ses collègues. Le suppléant en question, Moussa Ouarouss, est soupçonné d'être impliqué dans un trafic de drogue international. Selon nos informations, il a été mis en examen en aout 2019 pour importation, transport, détention de produits stupéfiants en bande organisée et association de malfaiteurs dans le cadre d’une enquête portant sur un vaste trafic de cannabis entre la France et le Maroc.
LEAUTAUD a écrit:Les stats du jour :
Hospitalisations 7.594 (baisse de - 256 )
Réanimations 538 (baisse de - 10 )
Décès 19.457
Décès EHPAD 10.476 ( nouveau décompte à la baisse)
Total décès 29.933 (soit + 13)
Nouveaux entrants en hospitalisation + 127 (légère remontée)
Nouveaux foyers + 7 ( hier + 3) et 86 foyers en cours (selon le site Top Santé)
"Unexpected always happen" disent les british...ben pour le moment, c'est pas le cas,"Pourvou qué ça doure" comme disait la maman de Lampe au néon Pelle à tarte
L'incipit d'hier était tiré de la toute première planche où apparaît Spirou.
Le mot du jour est "pénultième"
"Navajo City...on pourrait y passer la nuit ? Il se fait tard...qu'en penses-tu ?"
Le canasson, dévoré par les piqures de taons, ne répond pas à cette pénultième demande de son cavalier, amateur de rodéos.
nexus4 a écrit:TIRAM a écrit:j'ai franchement du mal comprendre ce choix de Moretti quand on regarde son passé et son parti pris comment être impartial avec sa nouvelle fonction ...
Je trouve qu'on a loupé un grand moment de bonheur : imaginez si en plus il avait été l'avocat de Darnanin.
TIRAM a écrit:j'ai franchement du mal comprendre ce choix de Moretti quand on regarde son passé et son parti pris comment être impartial avec sa nouvelle fonction ...
parce qu'on lit ça :"Militant pour le rapatriement des djihadistes « français » en France, Éric Dupond-Moretti s’est également dit « fier et honoré » d’être l’avocat de l’islamiste Abdelkader Merah, frère du terroriste Mohammed Merah." autrement ...
pajan a écrit:
Salomon sort de ce corps!
euh... si vous le dites a écrit:"Ici, on a le droit à tout"
https://www.lalibre.be/international/europe/les-nouveaux-ministres-n-ont-pas-montre-l-exemple-dans-la-lutte-contre-le-coronavirus-ici-on-a-le-droit-a-tout-5f05d4a9d8ad5860a860a37e
Tout est dit en une petite phrase.
LEAUTAUD a écrit:" Eh bien je te retiens, toi et tes raccourcis !" L'hurluberlu sur sa biquette à soif, mais la fontaine est encore loin (heureusement, elle n'est pas polluée par un virus)
« Beaucoup sont malheureux de ne pas en être » : le remaniement ravive les tensions au sein de la majorité
Plusieurs parlementaires, dont les noms avaient circulé et qui rêvaient de s’emparer d’un ministère, n’ont pas pu cacher leur déception de ne pas avoir été choisis, lors de l’annonce de la composition du gouvernement Castex.
The Maze Echo a écrit:LEAUTAUD a écrit:" Eh bien je te retiens, toi et tes raccourcis !" L'hurluberlu sur sa biquette à soif, mais la fontaine est encore loin (heureusement, elle n'est pas polluée par un virus)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité