Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan IV - Un jour sans fin

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan IV - Minus et Cortex

Messagede pabelbaba » 11/09/2020 09:52

Message précédent :
C'est sans doute pour cela que les chiffres des contaminés par jour font du yoyo.
Mais à devoir choisir entre la peur du vide et la nausée des trottoirs... j'aurais sans doute fait comme eux.

Galerie 2dgalleries
Galerie Comicartfans
pabelbaba
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede TIRAM » 11/09/2020 10:01

Mr Degryse a écrit:
Cette vérité (attaquée par les labo et ses actionnaires ) venant de professeurs renommés que beaucoup ne veulent pas entendre, ne fait pas l'objet de procès pour diffamation , bizarre non ? ...

Dr Perronne! Tout est dit ! Un mec qui a publié un étude tellement pourrie durant le confinement que les co auteurs ont dû se retirer et se dédire. Article dé-publié et retiré ! Et il fanfaronne et fait le cador !

attaque-le pour diffamation si tu sais mieux que lui et si t'es sur de toi !! :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede toque » 11/09/2020 10:05

TIRAM a écrit:en attendant la 2e vague , regardez et surtout écoutez ceci !
valable surtout pour ceux qui ont une confiance aveugle en super manu et son gvt qui va nous sauver du méchant pangolin , pour ceux qui crient au " complotisme " quand on ne pense pas comme eux ... :roll: :siffle:

https://www.youtube.com/watch?v=tltRl-Z ... e=youtu.be

Cette vérité (attaquée par les labo et ses actionnaires ) venant de professeurs renommés que beaucoup ne veulent pas entendre, ne fait pas l'objet de procès pour diffamation , bizarre non ? ... :siffle:

alors , les moutons ,on continue de brouter en baissant la tête en suivant le berger jusqu’à l'abattoir ? :D

C Vré kon nou cache tou !

tou ça c un complo dè chinois pour controlé le commerce dan le monde. en plus on emmerde les français alor que les arabes il on le droi de faire tout ce quil vele !

la preuv ! :

toque
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede TIRAM » 11/09/2020 10:05

nexus4 a écrit:
Mr Degryse a écrit:
Cette vérité (attaquée par les labo et ses actionnaires ) venant de professeurs renommés que beaucoup ne veulent pas entendre, ne fait pas l'objet de procès pour diffamation , bizarre non ? ...

Dr Perronne! Tout est dit ! Un mec qui a publié un étude tellement pourrie durant le confinement que les co auteurs ont dû se retirer et se dédire. Article dé-publié et retiré ! Et il fanfaronne et fait le cador !

J'aime bien la bio Wiki du gars :

Le professeur Didier Raoult le qualifie alors de « confrère qui a pris une position de leader du Lyme, sans bagage scientifique spécifique dans ce domaine, autre que ses croyances et le support de ses disciples

C'est dire. :lol:

c'est vrai que tout ce qui est écrit sur wiki est à prendre pour paroles d’Évangile ... :roll: [:bru:3]
revois un peu tes sources !
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 11/09/2020 10:28

Texte écrit par Raoult lui même :
https://www.lepoint.fr/invites-du-point ... 59_445.php
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede TIRAM » 11/09/2020 10:48

le fait d’être en désaccord en 2016 sur Lyme, ça leur fait perdre leur crédibilité et leur même point de vue sur le corona ?? :roll:
TIRAM
BDéphile
BDéphile

Messagede Mr Degryse » 11/09/2020 10:57

ça leur fait perdre leur crédibilité et leur même point de vue

Pour Perronne, ses propos passés sur Lyme lui font effectivement perdre toute crédibilité. Ceci est renforcé par son étude bidon, mal branlée ( niveau doctorant -15 ) et retirée. Mais bon il n'a pas honte......
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi".
Mr Degryse
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Coldo3895 » 11/09/2020 15:54

TIRAM a écrit:
pabelbaba a écrit:Complotisme
Aveugle
Vérité
Mouton
Gouvernement

On tient un joli bingo. :D

des mots qui sont dans le dico qui te dérangent ? :roll:

Non... par contre la chaîne qui s'appelle Le Sentier de la Croix Glorieuse... toi je ne sais pas mais moi ça me fait tiquer ;)
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede Coldo3895 » 11/09/2020 15:58

TIRAM a écrit:le fait d’être en désaccord en 2016 sur Lyme, ça leur fait perdre leur crédibilité et leur même point de vue sur le corona ?? :roll:

On ajoutera que les gens qui nous disent que le gouvernement complote pour nous forcer à porter des masques sont les mêmes qui il n'y a pas si longtemps nous disaient que le gouvernement complotait pour nous mettre de la reconnaissance faciale un peu partout.

Tant qu'on est à déconner, aucun problème à changer d'avis !
Le yéto là-hi !... Le yéya là-ti !... Le téyi ho-là !... Flûte !... Le truc, enfin !... Le yéti, quoi !... Là-haut !...
Coldo3895
Grand Maitre Spoiler
Grand Maitre Spoiler

Messagede nexus4 » 11/09/2020 16:36

Et le point santé, Coldo ? Tout va bien ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede sergent latrique » 11/09/2020 17:21

S'il y avait complot, ça voudrait dire que quelqu'un , quelque part , maitrise et pilote quelque chose, mais je pense que l'explication est encore plus simple, le canard sans tête
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede kiboko » 11/09/2020 17:24

Bon pour l'instant le gouvernement n'a pas cédé à Delfraissy le flippé, aucune annonce en fait. Mettez vos masques, lavez vous les mains, gnagnagna. Comme si on le faisait pas déjà. Je crois qu'il s'en fout le virus de nos gestes barrières, c'est comme essayer d'arrêter les rhumes.
kiboko
BDéphile
BDéphile

Messagede nexus4 » 11/09/2020 17:27

Brian, c'est combien de temps la quarantaine par chez toi (et à coté). 40, 14, 7 jours ?
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede dylandog » 11/09/2020 17:36

ceux qui gueulent que le gouvernement complote pour que l'on porte des masques sont les mêmes qui gueulaient parce qu'il n'y en avait pas en Mars/Avril :lol: J'ai quelques cas au boulot à qui je leur ai gentiment fait remarquer, mais ils m'ont répondu que le gouvernement pour les contrer avait changé de stratégie :lol: et je n'ose même pas tout raconter
dylandog
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede nexus4 » 11/09/2020 17:39

C'est beau. :lol:
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede kiboko » 11/09/2020 17:43

Ces histoires de complot sont complètement idiotes. La peur et l'incompétence suffisent largement à expliquer la situation présente. Aucun gouvernement ne sait comment faire (et pour cause, il n'y a pas grand chose à faire), donc ils s'accrochent à leurs gestes barrières et leurs multiples restrictions.
kiboko
BDéphile
BDéphile

Messagede sergent latrique » 11/09/2020 17:47

A mon travail, on a eu droit au mail anonyme pour dénoncer le manque de masque, de la délation pour des comportements jugés inadéquats et des prises de bec pour des masques pas bien portés. [:my name snake:2] Ambiance....
Halte au massacre Organisasi Papua Merdeka
sergent latrique
BDGestiste
BDGestiste

Messagede nexus4 » 11/09/2020 17:50

L'aide à domicile de mon paternel, un jeune de 28 ans, m'a dit texto : J'aimerais bien chopper le virus parceque comme ça je pourrais fabriquer des anticorps, parceque le port du masque ça affaibli mes anticorps."

Le gars qui a tout faux, de bout en bout. Je lui ai dit "Faut arrêter de vous informer sur Facebook", il m'a dit "c'est pas pire que la télé".

Soupir, soupir, soupir.
J'y ai fait un cour de rattrapage rapido. Autant que le certificat d'immunologie serve à kekchose. :D

:arrow: "Ah bon, ah bon, je savais pas, je comprends mieux si on m'explique".
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Brian Addav » 11/09/2020 17:51

nexus4 a écrit:Brian, c'est combien de temps la quarantaine par chez toi (et à coté). 40, 14, 7 jours ?

14 jours. Et ça doit être pareil au Japon, Corée et cie.

C'est un truc où tous les pays du coin ont vite statué d'ailleurs. Y'avait eu un flottement en janvier-février, au tout début, avec 3 semaines, mais rapidement tout le monde a pris 14 jours.

Et je le redis, sans test.
J'ai fait mes 14 jours en revenant, je me suis un peu fait chier, mais n'ayant rien développer comme symptômes, pas de test, tranquille. Par contre faut pas déconner avec la quarantaine, si tu la respecte pas, tu morfles niveau amende (1M le dernier là...)
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede Olaf Le Bou » 11/09/2020 17:51

kiboko a écrit:La peur et l'incompétence suffisent largement à expliquer la situation présente.

rajoutes-y le m'enfoutisme et tu tiens le ressort de 90% des trucs néfastes arrivant en ce bas monde.
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieux

En toutes choses, subordonner le désir de juger au devoir de comprendre.
Olaf Le Bou
BDGedï
BDGedï

Messagede nexus4 » 11/09/2020 17:54

Au total, 42 départements français sont classés rouge à la circulation du coronavirus, a annoncé Jean Castex vendredi 11 septembre à l'issue du Conseil de défense sanitaire. Autrement dit, le coronavirus circule activement dans tous ces territoires. Leur liste complète n'est pas encore connue.

Qu'est-ce que ça m'énerve. Peuvent pas publier la liste en même temps ?
C'est pourtant pas sorcier.
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro