arcarum a écrit:le contraire eut été étonnant, non ?
Ben je sais pas. Il a pas annoncé le renouvellement le père Macron ?
Les ouvriers sont trop cons pour être députés ?
RosbOOm a écrit:La «société civile» de Macron ou la République des gens qui vont bien
https://www.mediapart.fr/journal/france ... -vont-bien
Qui sont les candidats de la « société civile » présentés par La République en marche, le parti présidentiel ? Mediapart les a passés en revue. Verdict : pas d’ouvriers, très peu d’employés mais beaucoup de chefs d’entreprise et de cadres du privé. Et aussi des avocats, lobbyistes et collaborateurs d’élus. (...)
toque a écrit:arcarum a écrit:le contraire eut été étonnant, non ?
Ben je sais pas. Il a pas annoncé le renouvellement le père Macron ?
Les ouvriers sont trop cons pour être députés ?
Oncle Hermes a écrit:Oligarchie plutôt qu'aristocratie, s'il te plaît.
toque a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oligarchie plutôt qu'aristocratie, s'il te plaît.
Si seul les plus riches peuvent prétendre à nous représenter aristocratie ça marche pas ?
Aigle Solitaire a écrit:Il y a carrément des lobbyistes ? Ça a au moins le mérite de la franchise, encore faut-il être au courant. Les types en ont marre des intermédiaires, ils vont eux-mêmes au charbon maintenant.
toque a écrit:Parce que dans le genre "destructeur de petites boites" Breton c'est un champion du monde
(toujours dans l’hypothèse où il serait au gouvernement)
Oncle Hermes a écrit:toque a écrit:Oncle Hermes a écrit:Oligarchie plutôt qu'aristocratie, s'il te plaît.
Si seul les plus riches peuvent prétendre à nous représenter aristocratie ça marche pas ?
Bah, c'est le pouvoir de l'argent, pas le pouvoir des meilleurs. Sauf bien sûr si tu valides la logique libérale selon laquelle avoir un max de blé est nécessairement le signe que tu es le meilleur, que tu as forcément mérité ce pactole de par ta seule valeur. Mais venant de toi ça m'étonne un peu.
Le Tapir a écrit:Toque je te sens pas en marche là, tu devrais te taper une milf tu verrais la vie différemment! Deviens un granny fucker gay friendly merde!
toque a écrit:Le Tapir a écrit:Toque je te sens pas en marche là, tu devrais te taper une milf tu verrais la vie différemment! Deviens un granny fucker gay friendly merde!
J'essaye, j'essaye ...
Mais putain Breton c'est vraiment dur pour moi tu sais.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Parce que dans le genre "destructeur de petites boites" Breton c'est un champion du monde
(toujours dans l’hypothèse où il serait au gouvernement)
soyons pragmatique : il ferait moins de dégâts planqué dans un ministère qu'à la tête d'une entreprise.
Croaa a écrit:Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Et pas transparent !!!
https://www.mediapart.fr/journal/france ... ansparence
Je rappelle que je ne suis toujours pas macroniste, mais là pour le coup c'est un mauvais procès.
Si on se renseigne un peu sur cette histoire on s'aperçoit qu'il a été parfaitement transparent.[\quote]
Je veux bien tes infos sur le sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité