Gorkh a écrit:
Il est arrivé une fois que la Belgique n'arrive pas à se mettre d'accord. Ca a duré longtemps oui mais le pays n'a pas implosé pour autant. Si ça se passe en France, ils vont bloquer quelques temps par partisiannismes puis après ils voteront au cas par cas.
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Oui, c'est très étrange comme point de vue, surtout que c'est pas comme si Croaa ne nous avait pas pondu tout un laïus durant la campagne pour nous expliquer pourquoi il ne soutenait pas Macron. Tout à fait d'accord avec Gorkh.
Mais je suis clair. je suis pour l'optimisme et surtout pas pour le défaitisme de bas étage qui veut qu'il est de bon ton de tout critiquer en se gaussant d'un "Je vous l'avais bien dit" une fois que tout est passé et de souhaiter que le gouvernement se plante. Je trouve juste ce positionnement détestable. Comme celui de toujours critiquer tout tout le temps sous prétexte que cela fait bien d'être contre.
Croaa a écrit:il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Croaa a écrit:Gorkh a écrit:
Il est arrivé une fois que la Belgique n'arrive pas à se mettre d'accord. Ca a duré longtemps oui mais le pays n'a pas implosé pour autant. Si ça se passe en France, ils vont bloquer quelques temps par partisiannismes puis après ils voteront au cas par cas.
195 jours en Belgique et 315 en Espagne.
Sur un quinquennat de 5 ans qui est déjà trop court à mon avis...
Gorkh a écrit:
Et les pays ont donc implosé
195 jours en Belgique et 315 en Espagne.
Sur un quinquennat de 5 ans qui est déjà trop court à mon avis...
Aigle Solitaire a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le défaitisme ou l'optimisme. Ceux qui trouvent le projet libéral de Macron mauvais, ils le trouvent mauvais, point barre. Ils vont pas subitement se mettre à trouver ce genre de politique extraordinaire tout ça parce qu'elle est maintenant portée par un beau gosse alors qu'elle l'était juste avant par un gros mou, et auparavant par un roquet, et encore avant par une feignasse...
Aigle Solitaire a écrit:Haha ! Si je m'étais inscrit sur ce forum au moins deux années plus tôt, j'aurais sans doute eu l'occasion de défendre Hollande mieux que quiconque ici (à part Brian sans doute, mais c'est un hors-concours). Et pourtant, déjà à l'époque, c'était pas facile et on se retrouvait vite bien seul dans les conversations politiques sur un tel créneau.
Donc bon ta remarque sur le fait que je serais borné...
Je parle d'immobilisme. Ou vois-tu que je parle d'implosion ?
Gorkh a écrit:Croaa a écrit:Gorkh a écrit:
Je parle d'immobilisme. Ou vois-tu que je parle d'implosion ?
Je te demande quels sont les si grosses difficultés d'un pays bloqué parlementaire qui font que c'est encore pire qu'un type qui veut détruire le code du Travail.
Croaa a écrit:Et pas transparent !!!
https://www.mediapart.fr/journal/france ... ansparence
Aigle Solitaire a écrit:Un petit best-of...
L'intronisation d'Emmanuel Macron tourne à l'extase chez les commentateurs télé
Et ça va être comme ça durant au moins deux ans, bordel... Un peu comme pour le nain à l'époque. Deux années durant lesquelles tout ce que dira ce gars-là sera interprété comme l'essence de la parole divine par tous ces branquignoles. À comparer avec le traitement réservé à Flamby dès son investiture.
Croaa a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Ça n'a rien à voir avec le défaitisme ou l'optimisme. Ceux qui trouvent le projet libéral de Macron mauvais, ils le trouvent mauvais, point barre. Ils vont pas subitement se mettre à trouver ce genre de politique extraordinaire tout ça parce qu'elle est maintenant portée par un beau gosse alors qu'elle l'était juste avant par un gros mou, et auparavant par un roquet, et encore avant par une feignasse...
Ah ? J'ai dis ça ?
J'ai souhaité la réussite du président, pour que la France et les français aillent mieux. Je souhaite me tromper. C'est con, je trouve cela plus positif que de souhaiter la non réussite du gourvernement juste parce que l'on aime rien.
]
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Et pas transparent !!!
Je rappelle que je ne suis toujours pas macroniste, mais là pour le coup c'est un mauvais procès.
Si on se renseigne un peu sur cette histoire on s'aperçoit qu'il a été parfaitement transparent.Aigle Solitaire a écrit:Un petit best-of...
L'intronisation d'Emmanuel Macron tourne à l'extase chez les commentateurs télé
Et ça va être comme ça durant au moins deux ans, bordel... Un peu comme pour le nain à l'époque. Deux années durant lesquelles tout ce que dira ce gars-là sera interprété comme l'essence de la parole divine par tous ces branquignoles. À comparer avec le traitement réservé à Flamby dès son investiture.
Ca m'étonnerait.
Je ne donne pas un mois 1/2 avant que la presse ne s'amuse à chercher des poux dans tout le gouvernement. C'est leur business model. Pourquoi en changeraient-ils ?
Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Et pas transparent !!!
Coldo3895 a écrit:Tiens, déjà libé par exemple...
Une photo du PM avec en gros: "Sa mission: Casser la droite"...
On aurait pu dire "redresser la france", ou bien "gouverner", mais non... c'est plus rigolo de dire que c'est pour casser...
Pauvre journal pourri...
arcarum a écrit:le contraire eut été étonnant, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités