BOBetBOBETTE a écrit:Francis Lalanne face à Valls !!!
http://www.20minutes.fr/paris/2069027-2 ... ls-essonne
Un duel de winners !
BOBetBOBETTE a écrit:Francis Lalanne face à Valls !!!
Olaf Le Bou a écrit:Aigle Solitaire a écrit:arcarum a écrit:Le FN va-t-il, lui aussi, ne présenter aucun candidat ?
Et ce serait tout aussi logique que LR ne le fasse pas non plus !
Valls, candidat de l'union nationale des partis de merde !
pas totalement, y'a Francis Lalanne qui se présente (comme suppléant) en face de lui
RosbOOm a écrit:Selon un communiqué de l'Elysée, le Président et le Premier ministre dévoileront finalement la composition du gouvernement mercredi à 15h.
"Conformément à ses engagements de moraliser la vie publique, le Président de la République, en lien avec le Premier ministre, a souhaité introduire un temps de vérification afin que la direction générale des Finances publiques et la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique puissent réaliser les diligences nécessaires afin de s’assurer que les personnalités qui sont pressenties au gouvernement :
- Font l’objet d’une première vérification de leur situation fiscale, alors que la loi prévoit que cette vérification ne s’opère qu’après leur nomination ;
- Ne se trouvent pas dans des situations de conflit d’intérêt au regard des informations dont dispose la HATVP."
toque a écrit:Faut pas trop en vouloir au tapir.
En 3 semaines il est passé d'anarchiste à midinette de Macron. Ça doit pas être simple pour lui.
LeJoker a écrit:Le Tapir a écrit:LeJoker a écrit:J'ai du mal avec la vulgarité gratuite, lourdement amenée et tournée de manière fruste.
C'est sans doute mon côté Macron, urbain aisé et cultivé qui a du mal face à ce registre très plébéien de l'expression en général et de l'humour en particulier.
Oui tu es de droite, on le sait bien!
Jps: J'édite pour rajouter également que tu es officiellement un petit bourgeois qui voudrait bien avoir l'exclusivité de l'insulte gratuite! Bouffon!
Le Tapir a écrit:Non mais je t'explique, l'Essonne (enfin Evry) ce n'est pas un pays de fachos, c'est un pays de négresses à poussettes!
De mieux en mieux.
Continue à creuser ta tombe en faisant le p'tit dur du forum.
Croaa a écrit:Le Tapir, tes propos, sous couvert d'humour, cela devient un peu lourd je trouve.
"Fils de putes","négresses à roulettes", ..
C'est d'un pénible...
Il est important de noter que ces résultats ont été obtenus auprès d’un échantillon de votants qui ne constitue pas un échantillon représentatif de la population française. Comme l’explique l’analyse détaillée (cf plus bas), notre échantillon est biaisé à gauche.
Brian Addav a écrit:Faut bien lire le pdf pour bien comprendre où est l'éventuel intérêt du truc, et certainement pas sur les résultats montré en avant.
Comme ils le disent eux-mêmes:Il est important de noter que ces résultats ont été obtenus auprès d’un échantillon de votants qui ne constitue pas un échantillon représentatif de la population française. Comme l’explique l’analyse détaillée (cf plus bas), notre échantillon est biaisé à gauche.
Philemon a écrit:Bref, ils ont une "super" méthode dont les résultats... ne veulent rien dire !
bru a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Francis Lalanne face à Valls !!!
http://www.20minutes.fr/paris/2069027-2 ... ls-essonne
Un duel de winners !
toque a écrit:C'est pas un critère absolue, mais niveau diversité la candidature FI de ma circonscription à une autre tronche que la candidature EM.
toque a écrit:C'est pas un critère absolue, mais niveau diversité la candidature FI de ma circonscription à une autre tronche que la candidature EM.
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:C'est pas un critère absolue, mais niveau diversité la candidature FI de ma circonscription à une autre tronche que la candidature EM.
tu vas sur quel site pour savoir qui se présente chez toi ??
Mister_Eko a écrit:Sinon Cambadélis se trimbale désormais avec sa palette dont il a fait un argument de com. J'ai pas les mots.
toque a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:C'est pas un critère absolue, mais niveau diversité la candidature FI de ma circonscription à une autre tronche que la candidature EM.
tu vas sur quel site pour savoir qui se présente chez toi ??
Ils ont mis un tract sur ma bagnole
Pour EM je me suis basé sur les liens donnés ici
Nous aurons donc une chef d'entreprise contre une salarié étudiante.
C'est deux femmes, c'est déjà pas mal.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité